Mon chat et mon laser pointeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pointeur Laser est un jouet interactif pour chat qui vous permet d'occuper votre chat de manière autonome et ludique. Le pointeur laser peut être tenu dans la main ou posé sur une surface plane. Appuyez sur le bouton ON et le jeu peut alors commencer. Le chat va se mettre à guetter le pointeur, le chasser et l'attraper.

Mon chat l'aime bien.

3 réponses
Tania28700
Tania28700

Ce type de jeu n'est pas à utiliser souvent, cela peut causer des problèmes neurologiques à l'animal. Oui c'est marrant pour de le voir courir partout mais ce n'est pas bon pour lui.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pas vraiment fan non plus, déjà le laser dans l'oeil c'est vite arrivé, donc bon j'aime pas trop et ça les rend fous ... Le fait de voir ce petit point rouge qu'ils ne peuvent pas attraper, bah ça les frustre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai un, mais je ne l'utilise pas souvent, pourtant ils adorent mais je trouve que ça les rend fous sur le moment et ils ont besoin d'un petit moment pour décompresser après.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?