Mon chat et malade

Morgane 85

Bonjours tout le monde j'ai un problème avec mon chat éclaire une femelle de 1 ans elle se fais pipi dessus tout le temps elle s'alimente plu trop elle a du mal a marcher elle miolle bizarrement une perde de pois je me demande si elle n'a pas de vers donc j'ai acheter un produit pour les vers je verrai bien si ses sa mais si quel qu'un a plus d'information j'aimerai bien que vous me les partager merci beaucoup aider moi car je suis très inquiète !!

4 réponses
Del2244

Bonjour,

Ça fait beaucoup de symptômes pour un simple problème de vers...

Si ce n'est "que" ça, elle est probablement trop infestée pour être traitée par un simple vermifuge sans ordonnance

Il serait préférable de consulter un vétérinaire

Morgane 85

D'accord merci pour votre réponse

Blue_Cat

Bonjour,

Les symptômes que vous décrivez demandent une visite véto très rapidement. Se faire pipi dessus, avoir du mal à marcher et ne plus s'alimenter est grave. N'attendez plus.

Lyzzza

Morgane, VETO !!

En urgence, svp, que vous faut-il de plus comme symptômes pour y aller ? Qu'elle soit à l'agonie ?

Le forum Wamiz n'est pas une clinique de soins juste une aide aux conseils quand on a un PETIT doute.

Donnez des nouvelles, merci.

Liza