mon chat et malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir depuis 3 jour mon chat ne mange quassiment plus et ne bois pas beaucoup non plus elle et bizarre dans son comportement elle a la diare depuis aujourdhui il y a des nuit ou elle fait comme dhabitude vien dormir avec nous et dautre dort dans le salon . le veterinnere et venu et a dit quil failait refere des examens il lui as fait deux piqure as prit sa temperature elle avait 39.4 nous lavons reprises aujourdhui (effet du medicament passer ) elle nen avait plus notament notre chat continu a se comporter bizzarement et dormir les ouvert elle ne se toillette plus et reste distente que faire nous somme tres inquiete aider nous au plus vite jai peur que sa ne sempire merci davance pour vau reponse 🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, les examens on été fait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il on lieu d

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans une semaine ordre du medecin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quan penser vs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi long... Bizarre, bref, ici je ne pense pas qu'on pourra vous conseillez plus que ça sur votre chat et ce qu'il à, nous ne pouvons pas faire de diagnostique à distance malheureusement, et chaque changement de comportement peuvent caché un mal être chez le chat, donc bon courage à vous, et j'espère que votre minou n'a pas trop de soucis...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous remerci de mavoir aidee 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te remerci ns allon i remedi rdv veto en urgence 👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?