Mon chat et les tiques ne font qu'un...

Utilisateur anonyme

Bonjours!

👈 J'ai une question a vous poser... Mon chat attrape des tiques depuis un certain temps, bon, je les enlèves! Mais il en rattrape toujours, et au même endroit! Sa fait 12 fois que mon chat se retrouve avec une tique sur le cou!

Pourquoi au même endroit?

Pourquoi cet endrois?

merci d'avance...

2 réponses
Almerias

Les tiques ont une préférence pour la peau "tendre"

Elles s'accrochent donc plus facilement sur certaines zones.

Sinon il faut traiter le chat, c'est primordial. Les tiques sont des vecteurs de maladies, aussi bien pour les animaux que pour les hommes !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Le cou c'est chaud et chaireux en quelque sorte .

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "