salut , j’espère que tout le monde se porte bien .
En effet j'ai toujours recours a ce forum dès que j'ai une question concernant mon chat , du moment ou sa santé et son bien être me concerne. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a trouver des repenses .
en effet j 'ai été testé positive au covid il y a quelque jours .. rien de grave je me sens bien , en forme , quelque troubles olfactives et gustatives mais pas plus . cependant je me trouve devant deux situations. D'une part je ne souhaiterais pas contaminer un membre de ma famille ni par moi ni par mon chat qui peut facilement être une source de contamination et d autre part , j'aimerais pas que mon chaton soit malade a cause de moi.
j ai eu alors l’idée de le confiner avec moi dans ma chambre comme ça ma famille reste a l’abri au cas ou ils soit porteur de quelque chose, tout en me disant que c'est pas un virus pour les chat mais bon rien n'ai confirmé :(
ma question est : est ce que j'ai bien fait .. ou alors je devrai le mettre en dehors de ma chambre , ou bien est ce que je dois le faire confiner séparément dans le balcon même si j’aurais du mal a faire ça pour lui .
sinon quel est la meilleur conduite a tenir face a ce problème .. si quelqu'un a une idée je serai très ravi de lire vos commentaires
merci bien ç^