dès qu'elle est attaché avec son harnais et la laisse, elle se laisse tomber sur le coter et ne bouge plus.
lol c'est marrant comme réaction.
Pourquoi tu ne la laisses pas sortir ? Sachant qu'elle est sous votre surveillance et que visiblement elle veut sortir pour être avec vous, donc elle ne s'éloignera pas en courant.
Je sais que certains font une phobie de laisser leur chat sortir, et je respecte leurs arguments, mais quand on voit un chat s'amuser dehors, on comprend que ça répond à un besoin.
Un chat s'adapte bien à ce qu'on lui donne, donc s'il ne sort jamais il sera heureux comme ça, il ne saura pas ce qu'il perd. Mais si tu sors sur une terrasse et qu'il peut t'y voir, ça me paraît logique qu'il miaule pour pouvoir profiter comme toi de l'extérieur !
L'intérêt principal du chat allant dehors pour moi ce sont les insectes : dans la maison il n'y en a pas, dehors il y en a pléthore, ma minette est à l'évidence folle de joie à courir après des moucherons ! C'est dommage de priver les chats d'assouvir cet instinct de chasseur... 🙂