Mon chat est un vrai "plat de nouilles"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La preuve en image !

Sur les photos, dans toutes les famille il ya un oncle ou un cousin qui fait une grimace, chez moi, c'est POTIRON !

(Photo sans trucage, n'essayez pas de faire la même chose à la maison)

8 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Le jeu consiste à toucher son nez avec sa langue, un grand classique chez les chats. Les humains n'y arrivent pas, encore une preuve de la supériorité des chats.

Yume
Yume

Bonjour, Alors moi ma minette n'est pas un plat de nouilles, mais elle cartonne dans le rôle de la nièce ( je la trouve pas très l'oncle ou cousin) qui fait des grimaces sur les photos. Dès qu'elle voit l'appareil photo, elle commence soit à se lecher ou à bailler, ce qui fait des photos parfois très droles. En tout cas, j'espère que Potiron était bien égoutté.

Toukannie
Toukannie

Chez moi la reine des grimaces c’est Shwina :

Et elle montre régulièrement sa petite langue surtout après une « vache qui se marre » :

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Seve
Seve

Le chat qui voyait des fantômes...

Blue_Cat
Blue_Cat

Je crois qu'il a vu une araignée... En tout cas c'est le yeux que je fais quand j'en vois une.

Seve
Seve

🤣 Non il n'y avait rien... 😅 Ça ne lui est arrivé qu'une fois d'écarquiller les yeux aussi grand... Quand il voit une araignée il roucoule.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

QUE CELUI quia fait tomber la bouteille de sauce soja qui était posée sur le bar de la cuisine se dénonce ! Bande de 🐷🐖!

Vu la taille de l'auréole, c'est sûrement pas la petite Potiron !

Toukannie
Toukannie

C’est pas non plus Shipy, elle était en pleine négociation pour garder sa nouvelle cachette…!🤭

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?