Mon chat est un vrai "plat de nouilles"

?
Utilisateur anonyme

La preuve en image !

Sur les photos, dans toutes les famille il ya un oncle ou un cousin qui fait une grimace, chez moi, c'est POTIRON !

(Photo sans trucage, n'essayez pas de faire la même chose à la maison)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

C’est pas non plus Shipy, elle était en pleine négociation pour garder sa nouvelle cachette…!🤭

?
    Utilisateur anonyme

QUE CELUI quia fait tomber la bouteille de sauce soja qui était posée sur le bar de la cuisine se dénonce ! Bande de 🐷🐖!

Vu la taille de l'auréole, c'est sûrement pas la petite Potiron !

Seve
    Seve

🤣 Non il n'y avait rien... 😅 Ça ne lui est arrivé qu'une fois d'écarquiller les yeux aussi grand... Quand il voit une araignée il roucoule.

Blue_Cat
    Blue_cat

Je crois qu'il a vu une araignée... En tout cas c'est le yeux que je fais quand j'en vois une.

Seve
    Seve

Le chat qui voyait des fantômes...

?
    Utilisateur anonyme

Chez moi la reine des grimaces c’est Shwina :

Et elle montre régulièrement sa petite langue surtout après une « vache qui se marre » :

Yume
    Yume

Bonjour, Alors moi ma minette n'est pas un plat de nouilles, mais elle cartonne dans le rôle de la nièce ( je la trouve pas très l'oncle ou cousin) qui fait des grimaces sur les photos. Dès qu'elle voit l'appareil photo, elle commence soit à se lecher ou à bailler, ce qui fait des photos parfois très droles. En tout cas, j'espère que Potiron était bien égoutté.

Blue_Cat
    Blue_cat

Le jeu consiste à toucher son nez avec sa langue, un grand classique chez les chats. Les humains n'y arrivent pas, encore une preuve de la supériorité des chats.

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post