mon chat est un sadique

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes,

il ce trouve que mon chat minouche miaule non stop toute la nuit ce qui ne me dérange pas car j'ai un sommeille profond,mais mes parents ne peuvent plus fermer l’œil.

Nous avons pourtant tout tenter , la faire joué avant d'aller dormir ( mais minouche étant trop âgée ne veut plus joué)

Lui donner un produit pour la détendre que le véto nous a conseiller,

lui donner une bonne portion de nourriture avant de dormir,

partir ce coucher discrètement pendent qu'elle dors sur le canapé,

lui laisser la lumière et la télé,

la faire dormir avec moi dans mon lit,

mais rien n'a fonctionner elle continu de miaulé! Elle miaule entre minuit et 5 heures du mat toutes les nuit,

le seul moyen de la calmé c'est que je dorme avec elle sur le canapé.

Même si j'aime beaucoup mon chat j'aimerais pouvoir passer de bonne nuit dans mon lit, et trouver une solution avant que mon père décide de l'enfermer toute la nuit sur le balcon avec l'hiver qui s’installe

Merci si vous trouver enfin la solution pour que tous nôtre foyer puisse passer de bonnes nuits

😐

8 réponses

Il ne peut pas se défoule dans journée! lui donné un distributeur croquettes pour qu'il joue a attraper ses coquettes voir le faire joué avec un laser avant d'aller au lit ! pour le fatiguer est d'autre jeux!le chat est un animal qui vie la nuit: peut aitre qu'il veut dormir avec toi dans ton lit.

" josiPitchoune "

mais je ne pense pas qu'il est sadique!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Moi avant mon caht était comme le tien!(sauf que Cookie a 1 an)Mais maintenant je vais me coucher et jouvre un peu ma porte et Cookie vien,elle s'installe sur le bor du lit et puis elle patauge(pour moi ça veu dire quand elle fait comme si elle tétait sa mere)et elle s'endort!Au début je me suis dit pourquoi elle vient?Et apres j'ai trouvé la réponse!Comme j'ai foid la nuit ma Maman me met une couette sur mon lit et c'est la couette préférée de Cookie!Donc moi mon idée c'est que si ton chat a un objet qu'il adore et bien met le sur le canapé et il dormir dessus. (enfin je crois et j'espere!)Bonne chance!

Utilisateur anonyme

on a déjà tous essayer le seul problème c'est que on chat est vieux donc il ne veut plus joué on a essayer avec une balle qui donne des friandise mais il est trop bête pour comprendre alors il s'assois et miaule devant pour q'on lui donne une croquette, et il ne veut pas joué avec un laser mdr et quant il vien dans mon lit il dors mais deux minute avant de re miauler 😔

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tu dis que tu laisses la lumière et la télé, essaie plutôt le noir complet, ça calme les chats et contrairement à ce qu'on croit, dans l'obscurité totale, ils ne voient rien donc au final ils s'endorment.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

un chat est loin être bête ,pas comme les humains .Peut être qui demande plus de câlin que vous lui en donner .Chaque chat est différent ,j'ai deux chats une qui est indépendante est peu affectueuse et miaule pas et le 2eme demande beaucoup de câlin et qui miaule pour que je lui donne .Je le caresse pendant 10 a 15 mn et fini par se coucher. Et son comportement n'a rien avoir avec du sadique.

Utilisateur anonyme

Enmene le chez le véto on sait jamais

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il n'a pas envie d'être seul...