Mon chat est tres mauvaise lors de ses vaccins

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voila je vous ecrit parce que j ai besoin d avis..

j ai une petite chatte toute mignone, sociable, propre elle est juste geniale !!

Cependant je l ai emmener chez le veto pour son vaccin et elle d habitude si manipulable s est mise a gronder et griffer lors du vaccin..

Personellement je me suis dit que c etait normal car personne n aime les piqures!!

Mais le veto m as dit qu habituellement les chats se laissaient facilement piquer et ne disaient rien..

Le rappel un mois apres a ete tout aussi difficile elle souffre (il a fallu la coincer dans mon gilet pour pouvoir la piquer tranquillement car la premiere foi elle m avait serieusement griffer)

je me demandais comment vos chats reagissent au vaccins car le veto me semblaient assez agace..

11 réponses
P'titefleur

Cela dépend du chat.......de la sociabilisation qu'il a eu avec différentes personnes étant tout petit et à quel âge il a connu le véto pour la première fois.