Mon chat est très malade, nous devons peut être la piquer, nous ne savons pas quoi faire !

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

les forums c'est la première foi pour moi et j'ai besoin d'aide je suis totalement perdu.

Je suis allez au vétérinaire aujourd'hui, mon chat a des problèmes de transite depuis 2016 elle a déjà eu des lavement on nous a dit de changer de croquettes et prendre des raiponce fibre pour l'aider a aller a la selle corectement, la brosser plus nous avons tout suivis a la lettre mais voilà quel a recomencer nous sommes partis voir un nouveau vétérinaire fiable qui nous a dit qu'il faudrai lui faire une endoscopie qui coûte malheureusement 800euros se qui est vriament très chère pour nous juste pour voir si quelque chose est possible mais sa maniere de parler était plutôt negatif elle nius ad qu'il faudrais la piquer si rien n'est possible si quelque chose ets possible c'est une chirurgie apres coûteuses en plus et plein de médicaments et meme pas sûr quel retrouve des selles correct tout peu redevenir comme avant aider moi je c'est pas quoi prendre comme décision sachant que nous avons peu d'argent nous avons eu beaucoup de soucis c'est dernier temp mon chat n'a que 4ans cest horrible je veux pas tuez et perdre mon chat 😞 🤧 je n'arrête pas de pleurer c'est vraiment trop dur d'imaginer sa !

54 réponses
Daki

Je suis vraiment désolée, c'est très dur

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Essayer le BOULES DE POILS vous le trouverez chez un véto c'est un médoc sous forme de pâte d'amande donner lui la moitié tout les 2 a 3 jours.

J'ai une minette qui a des soucis de constipation et d'évacuation fécale et BOULE DE POILS bien.

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Essayer le BOULES DE POILS vous le trouverez chez un véto c'est un médoc sous forme de pâte d'amande donner lui la moitié tout les 2 a 3 jours.

J'ai une minette qui a des soucis de constipation et d'évacuation fécale et BOULE DE POILS bien.

Utilisateur anonyme

Essayer de faire une cagnotte sur internet? Il n’existe pas ce système pour nos amis les animaux?

Histoire de lui payer l’opération.