Mon chat est très malade, nous devons peut être la piquer, nous ne savons pas quoi faire !

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

les forums c'est la première foi pour moi et j'ai besoin d'aide je suis totalement perdu.

Je suis allez au vétérinaire aujourd'hui, mon chat a des problèmes de transite depuis 2016 elle a déjà eu des lavement on nous a dit de changer de croquettes et prendre des raiponce fibre pour l'aider a aller a la selle corectement, la brosser plus nous avons tout suivis a la lettre mais voilà quel a recomencer nous sommes partis voir un nouveau vétérinaire fiable qui nous a dit qu'il faudrai lui faire une endoscopie qui coûte malheureusement 800euros se qui est vriament très chère pour nous juste pour voir si quelque chose est possible mais sa maniere de parler était plutôt negatif elle nius ad qu'il faudrais la piquer si rien n'est possible si quelque chose ets possible c'est une chirurgie apres coûteuses en plus et plein de médicaments et meme pas sûr quel retrouve des selles correct tout peu redevenir comme avant aider moi je c'est pas quoi prendre comme décision sachant que nous avons peu d'argent nous avons eu beaucoup de soucis c'est dernier temp mon chat n'a que 4ans cest horrible je veux pas tuez et perdre mon chat 😞 🤧 je n'arrête pas de pleurer c'est vraiment trop dur d'imaginer sa !

54 réponses
Daki

Comment va la minette aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

Nous l'avons enmener se matin j'attends des nouvelle il l'on anesthésier pour lui faire le lavement et enfin la soulagé je pourai la récupère en fin de journée si il ni a pas de complications

Tania28700

Hate d'avoir des nouvelles, courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci d'est quel sort je vous envoi une petite photo jai fait le plein de sardine de boite de thon a l'huile d'olive et plein de paté a base de légume et crevette

Utilisateur anonyme

Merci d'est quel sort je vous envoi une petite photo jai fait le plein de sardine de boite de thon a l'huile d'olive et plein de paté a base de légume et crevette

Chess

Bonjour à vous, c'est très triste toute cette situation et j'espère que le lavement va réussir pour votre minette.

Un petit commentaire, en général, les vétérinaires ne diront jamais qu'il faut euthanasier l'animal. Au niveau éthique, tant qu'il y a des traitements (quoique très coûteux) qui peuvent sauver l'animal, l'euthanasie va être évoquée mais seulement comme une alternative. Le vétérinaire ne décide pas, c'est un professionnel qui doit être là pour présenter les différents choix possibles pour l'animal.

Mais pour la plupart des maîtres c'est horrible d'être confronté à prendre une décision de vie ou de mort sur son animal alors qu'il souffre et qu'il y a de gros enjeux financiers.

J'espère que tout va aller pour le mieux pour vous et votre chat...

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous, c'est très triste toute cette situation et j'espère que le lavement va réussir pour votre minette.

Un petit commentaire, en général, les vétérinaires ne diront jamais qu'il faut euthanasier l'animal. Au niveau éthique, tant qu'il y a des traitements (quoique très coûteux) qui peuvent sauver l'animal, l'euthanasie va être évoquée mais seulement comme une alternative. Le vétérinaire ne décide pas, c'est un professionnel qui doit être là pour présenter les différents choix possibles pour l'animal.

Mais pour la plupart des maîtres c'est horrible d'être confronté à prendre une décision de vie ou de mort sur son animal alors qu'il souffre et qu'il y a de gros enjeux financiers.

J'espère que tout va aller pour le mieux pour vous et votre chat...

Merci, je c'est très bien jai la tête sur les épaules si sa revien prochainement c'est que malheureusement il faudrait prendre une décision ou la faire adopté pour que c'est soin supplémentaire (coûteux) soi fait, sauf si malheureusement ma mimine souffre je veux pas quel soi mal.. J'envisagerai peu être le plus dur

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous, c'est très triste toute cette situation et j'espère que le lavement va réussir pour votre minette.

Un petit commentaire, en général, les vétérinaires ne diront jamais qu'il faut euthanasier l'animal. Au niveau éthique, tant qu'il y a des traitements (quoique très coûteux) qui peuvent sauver l'animal, l'euthanasie va être évoquée mais seulement comme une alternative. Le vétérinaire ne décide pas, c'est un professionnel qui doit être là pour présenter les différents choix possibles pour l'animal.

Mais pour la plupart des maîtres c'est horrible d'être confronté à prendre une décision de vie ou de mort sur son animal alors qu'il souffre et qu'il y a de gros enjeux financiers.

J'espère que tout va aller pour le mieux pour vous et votre chat...

Merci, je c'est très bien jai la tête sur les épaules si sa revien prochainement c'est que malheureusement il faudrait prendre une décision ou la faire adopté pour que c'est soin supplémentaire (coûteux) soi fait, sauf si malheureusement ma mimine souffre je veux pas quel soi mal.. J'envisagerai peu être le plus dur

Utilisateur anonyme

Pour vous prévenir que jai eu un apelle de la veto, zoé se réveille en douceur et son corp est entrain d'être réchauffer. Jai beaucoup discuté avec la dame malheureusement son problème va persisté c'est repousser le jour J... Je profite au maximum de mon minou et malheureusement nous devons être fort pour elle.. La vétérinaire ma fait comprendre que l'on fesai le bon choix car une famille d'accueil aurai fait le meme aussi (je c'est pas trop sur quoi il sapui pour me dire tout sa mais sa n'est pas le premier avis) je suis a bou je ne c'est pas coment réagir jai peur, peur de quand elle va rentrer pleurer tout les jours en lui fesan des calins en la regardant...

Tania28700

Sois forte pour elle ; et puis si cela ne va vraiment pas, si elle souffre, il faudra prendre LA solution, pour elle

Courage, ne lui montrez pas votre désarroi, oui ca va être dur, je compatis 😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "