Mon chat est très malade, nous devons peut être la piquer, nous ne savons pas quoi faire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

les forums c'est la première foi pour moi et j'ai besoin d'aide je suis totalement perdu.

Je suis allez au vétérinaire aujourd'hui, mon chat a des problèmes de transite depuis 2016 elle a déjà eu des lavement on nous a dit de changer de croquettes et prendre des raiponce fibre pour l'aider a aller a la selle corectement, la brosser plus nous avons tout suivis a la lettre mais voilà quel a recomencer nous sommes partis voir un nouveau vétérinaire fiable qui nous a dit qu'il faudrai lui faire une endoscopie qui coûte malheureusement 800euros se qui est vriament très chère pour nous juste pour voir si quelque chose est possible mais sa maniere de parler était plutôt negatif elle nius ad qu'il faudrais la piquer si rien n'est possible si quelque chose ets possible c'est une chirurgie apres coûteuses en plus et plein de médicaments et meme pas sûr quel retrouve des selles correct tout peu redevenir comme avant aider moi je c'est pas quoi prendre comme décision sachant que nous avons peu d'argent nous avons eu beaucoup de soucis c'est dernier temp mon chat n'a que 4ans cest horrible je veux pas tuez et perdre mon chat 😞 🤧 je n'arrête pas de pleurer c'est vraiment trop dur d'imaginer sa !

54 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Je serais vous je tenterais le psyllium. S'est une poudre qui avec un peut d'eau .devient une gelée. Je la donne a vielle chate qui est constipée. Je lui rajoute à sa pâtée. Sa fait glisser les selles est sa marche aussi pour les diarrhée .il y a aussi l'huile de coco 1 pression à froid. Super pour les boules de poils est la constipation..s'est naturel.est sans danger.ma Mémère a fait une lipidose à cause de sa constipation. Je lui donne aussi de la viande de poulet cru.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je peu savori chez quel veto vous lavez fait nous venon de la région parisienne nous avons appeler tout les numéros mais apparemment il faut faire l'endoscopie et après on c'est pas se quel sa peu être autant un problème de l'intestin ou bien un cancer ou autre chose on c'est pas ou c'est peu etre pas opérable du tou l'endoscopie aide a voir juste les dégâts enfete. Avec zoé malheureusement on a déjà tout essayé microlax bb aussi huile de parafine a injecter dans la bouche ou meme dans les repa c'est selle deviennent du chum gum et reste bloquée a l'intérieur la seul chose qui la fait évacué tout c'est un lavement chez le veto sa marche quelque temp mais revein aussi vite elle nous a dit que sa n'était pas une vie pour un chat des lavement a tout va que sa lui éritai le colon et lui ferai de plus en plus mal avec le temp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps aucun traitement sur du long therme lui avai été proposer juste changement de croquette forlax et des microlax pendant 1semaine pas de traitement sur ton long therme et pas de radio faite elle la juste palper l'estomac et a senti un fécalome de la taille de tout sa longueur quel va faire retirer demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Huile de coco testé malheureusement je pense quel est difficile mai touche pas a la gamel quand j'en met

Daki
Daki

Allez à Maison Alfort (école vétérinaire) dans ce cas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous allez trouvé que jai réponse a tout mais malheureusement il on un problème avec l'endoscopie

Daki
Daki

A maison Alfort aussi ils veulent passer par la case endoscopie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meaux : entre 700 et 800 euro.

Dispensaire a paris et un autre je c'est plus la ville : fermer en août recouvre que en septembre.

Maison alfort : problème avec leur appareil pour l'endoscopie il on rediriger le Valois et eu c'est 450euro mais la dame a expliqué que après sa fallais prévoir bien plus de frais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes vous rapproche des associations pour animeaux type SPA ou autres, souvent ils connaissent très bien les différentes pathologies et/ou connaissent les vétérinaires vers lesquels vous orienter.

Ensuite pour le financier je vais peut être dire une bêtise, mais payer en plusieurs fois n’est pas possible?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement c'est les spa et vétérinaire qui mon donner tout les numéros les payement en plusieur son possible jai perdu mon travail résament je suis a 800e par moi au chômage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?