Mon chat est très amaigri et faible

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Minouche est malade, mercredi nous sommes allé voir le vétérinaire qui ma annoncé une gastrique et que avec se traitement elle remangerait un peu des le lendemain.

Ce n'est pas le cas ne boit put non plus ,en plus de son antibiotique et du plâtre je lui mets quelques seringues d' eau régulièrement .

Je suis très inquiète je sais que sa fait que 1 jour de traitement, mais dois je attendre les 3jours car je sens que je la perds elle est si faible et amaigris.

Merci de vos conseils

7 réponses
Ragnar

Bonjour,

2 solutions pour moi :)

Appeler / retourner voir le vétérinaire demain vendredi

Aller voir un autre vétérinaire qui peut potentiellement donner un autre traitement plus efficace.

Mais pour moi si demain vendredi elle ne mange pas un peu, n'attendez pas lundi avant d'aller revoir 1 vétérinaire.

Gabyn

Je rejoins la solution de Ragnar, n'a'ttendez pas que les vétos soient fermés ce week-end au risque d'aller aux urgences ou pire perdre votre chat, repasser voir votre véto demain. tenez-nous au courant !

Utilisateur anonyme

Vous avez raison je vais y retourner se matin qui me la perfuse pour le weekend .

Je vous tiendrais au courant merci

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Minouche est parti se soir ,j ai dus me résigné à aller

L' endormir pour la libérer de c'est souffrances .Malgré la perfusion une fois de retour à la maison elle a continuer a refuser de alimenté .Donc a la demande de ma fille il était hors de question de la piqué, mais cette nuit minouche a convulser et miauler de douleur,donc j'ai pris le choix apaisé sa douleur.Elle m'a offert 13 ans de belle complicité, se soir j ai le coeur déchiré .Repose en paix mon bébé tu vas terriblement me manqué.

🤧

Utilisateur anonyme

Bonsoir Minouche est parti se soir ,j ai dus me résigné à aller

L' endormir pour la libérer de c'est souffrances .Malgré la perfusion une fois de retour à la maison elle a continuer a refuser de alimenté .Donc a la demande de ma fille il était hors de question de la piqué, mais cette nuit minouche a convulser et miauler de douleur,donc j'ai pris le choix apaisé sa douleur.Elle m'a offert 13 ans de belle complicité, se soir j ai le coeur déchiré .Repose en paix mon bébé tu vas terriblement me manqué.

🤧

Utilisateur anonyme

Bonjour. Désolée pour Minouche, mais vous avez fait le maximum pour elle. Il valait mieux arrêter ses souffrances

Je sais que c'est une décision difficile à prendre. J'ai vécu la même chose il y a 2 ans avec mon chat de 17 ans.

On ne peut pas les oublier, même s'il y a un successeur.

Ragnar

Gardez courage, vous avez non seulement prit la bonne décision mais vous avez tout fait pour l'aider.