Mon chat est traumatisé . Rassurez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tout le monde . Ma petite chatte "mia" de 9 mois a sauté du 1 ier etage . Je l ai revu 16h plus tard reaparaitre et depuis elle est "effacee" ne mange plus , ne fait plus ses besoins, ne joue plus , et vomissais jusque ce matin (plus depuis veto. Je suis tres inquiet cela fait 48h . J ai etait chez le veterinaire ce matin . La radio etait parfaite Ras.

Il en a deduit un stress post traumatique . En ce moment elle reste dans une piece , ne mange toujours pas. J ai apris par des gosses du quartier qu il aurait vu mon chat ce faire lincher par le voisin en bas de chez moi car il etait dans sa jardiniere . Il l aurai pris par le col , mis la tete dans la terre et jetter au sol avec une grosse claque au cul. (Le voisin et abs, mais il est mal tombé moi je vous le dit . Je reglerai ce probleme egalement histoire qu il ce rende compte de ce qu est un stress postraumatique)

Bref . J ai des questions , un chat comme le mien peut il redevenir ce qu il etait avant. Que faire mon inquietude me bouffe. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si cela dure encore je repartirai chez le veterinaire . Aujourd hui elle est toujours pareil . Je la trouve de plus en plus faiblarde. La commotion cerebrale chez un chat se soigne t elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'abattement et les vomissements me font penser à une commotion cérébrale, au cas où elle aurait pris un coup sur la tête. Mais si le vétérinaire n'a rien vu, cela peut être un stress post-traumatique effectivement, surtout qu'elle a été malmenée par un gros c...

Chouchoutez-la, rassurez-la, laissez-lui à manger et à boire à disposition au cas où elle aurait envie, respecter son désir si par moments elle refuse les câlins ou préfère être seule. Comme pour les humains, il lui faudra du temps pour s'en remettre.

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, normalement elle devrait se remettre avec du temps.

Papouillez-la bien, ne la forcez pas à manger mais présentez-lui régulièrement (de même que l'eau).

Pour les besoins elle devrait finir par faire puisqu'il n'y a aucun problème de santé physique.

ps: n'ayez pas de pitié pour le voisin^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?