Mon chat est traumatisé . Rassurez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour a tout le monde . Ma petite chatte "mia" de 9 mois a sauté du 1 ier etage . Je l ai revu 16h plus tard reaparaitre et depuis elle est "effacee" ne mange plus , ne fait plus ses besoins, ne joue plus , et vomissais jusque ce matin (plus depuis veto. Je suis tres inquiet cela fait 48h . J ai etait chez le veterinaire ce matin . La radio etait parfaite Ras.

Il en a deduit un stress post traumatique . En ce moment elle reste dans une piece , ne mange toujours pas. J ai apris par des gosses du quartier qu il aurait vu mon chat ce faire lincher par le voisin en bas de chez moi car il etait dans sa jardiniere . Il l aurai pris par le col , mis la tete dans la terre et jetter au sol avec une grosse claque au cul. (Le voisin et abs, mais il est mal tombé moi je vous le dit . Je reglerai ce probleme egalement histoire qu il ce rende compte de ce qu est un stress postraumatique)

Bref . J ai des questions , un chat comme le mien peut il redevenir ce qu il etait avant. Que faire mon inquietude me bouffe. Merci

13 réponses
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Pffffouh !

Sont solides, ces chats ! Je me demande combien de vies elle a usées, là ?! 👍

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Teemteem

hip hip hip houra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C est bon elle est a la maison et refait ses griffes sur les fauteuil , ouf elle va bien lol. Les fauteil de jardin je precise ;)

changement radical par rapport a hier . C est dingue mais tant mieu. A surveiller avec un petit traitement pendant 7 jours . Voila .

Pour la.photo ca me dit qu elle.est trop volumineuse et je ne sais comment faire pour rapeticir. Merci a tous