Bonjour a tout le monde . Ma petite chatte "mia" de 9 mois a sauté du 1 ier etage . Je l ai revu 16h plus tard reaparaitre et depuis elle est "effacee" ne mange plus , ne fait plus ses besoins, ne joue plus , et vomissais jusque ce matin (plus depuis veto. Je suis tres inquiet cela fait 48h . J ai etait chez le veterinaire ce matin . La radio etait parfaite Ras.
Il en a deduit un stress post traumatique . En ce moment elle reste dans une piece , ne mange toujours pas. J ai apris par des gosses du quartier qu il aurait vu mon chat ce faire lincher par le voisin en bas de chez moi car il etait dans sa jardiniere . Il l aurai pris par le col , mis la tete dans la terre et jetter au sol avec une grosse claque au cul. (Le voisin et abs, mais il est mal tombé moi je vous le dit . Je reglerai ce probleme egalement histoire qu il ce rende compte de ce qu est un stress postraumatique)
Bref . J ai des questions , un chat comme le mien peut il redevenir ce qu il etait avant. Que faire mon inquietude me bouffe. Merci