Mon chat est-til un européen ?

Utilisateur anonyme

Bonjours mon chat Moustache est t-il un européen ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

il faudrait d'autres photos

Utilisateur anonyme

mdr ^^ heu on voie pas trop la tête de ton chat mais si tu na pas le papier comme quoi qu'il est loof bas oui c'est surement un européen ^^

Utilisateur anonyme

*Regarde dans sa boule de cristal*

HHmmm.... cette race doit être très répandue...

*Pioche une carte*

Mes talents de voyant et de ****** me disent que c'est un gouttière !

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas très bien sur la photo mais pour moi c'est sûrement un Européen :)

Utilisateur anonyme

Sevv: je pensais que européen et gouttière c'était pareille .. mon véto sur le carnet de ma minette il a marquer européen... pourtant c'est un chat que j'ai trouver dehors ^^

Utilisateur anonyme

Les vétos font mystérieusement un total refus du mot "gouttière", chaque fois qu'ils en voient un ils inscrivent Européen sur son carnet. Un Européen est un chat de race, avec un pedigree, et il est forcément issu d'un élevage et a un prix, autour de 500 €.

Un gouttière n'est pas un chat de race et les élevages où on les trouve sont la rue, la SPA et les refuges.

Utilisateur anonyme

Merci de m'éclairer ! ;) j'ai appris un truc !! merci mais je savais que mes chat était des goutiere ^^

Utilisateur anonyme

Je viens d'en faire un post Wizz ;)

Utilisateur anonyme

Je l'ai recueilli est je l’emmènerais au vétérinaire

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous voulez tous dire "Européen" au lieu de "Chat de gouttière" ? Est-ce que cela vous gêne ?

Non c'est un chat de gouttière.