bonjour, non 1 mois, ce que la suite de mon message disait c'est que nous avons minouche depuis 5 ans et que vivant en appartement elle n'est jamais sorti dans la rue, calipso est arrivée depuis 1 mois et ma minouche est terrorisé... on ne peux même plus l'approcher, elle ne veut plus de câlin, se cache en dessous des chaises sous la table ou dans son panier.. elle ne se lève que pour aller se nourrir ou ses besoins et elle y va à taton.. elle se retourne sans arrêt pour voir si calipso n'arrive pas.. et dès que calipso s'approche elle grogne et a les poils qui hérissent...pourtant calipso n'est pas méchante avec elle, elle tente une approche de temps en temps en vain... minouche se braque et calipso pleure car elle ne comprends pas..
Je comprends que pour minouche c'est difficile elle n'a pas appris à être "sociable" envers les autres animaux car elle n'en n'avais jamais vu...
Je ne la force pas et me dis que ca passera, mais ca m'embete qu'elle soit si stressée ce n'est pas bon pour elle.
Je me demandais si avec le temps elle allait s'y faire et accepter calipso et surtout arrêter de stresser ? ou bien ça ne s'arrangera pas ?