Bonjour,
Il y a eu quelques cas rares de chats qui avaient contractés le coronavirus,mais tellement rares que les scientifiques s'accordent à dire qu'il y aucun risque pour l'homme...La réaction de vos parents peut être partagée en deux opinions...On peut considérer que c'est un "abandon" comme Blue Cat l'a dit étant donné que les quelques cas rares qui ont été constatés sont tellement exceptionnels qu'on peut pas conclure qu'il y a un risque pour l'homme...On peut aussi considérer que la réaction de vos parents est compréhensible si ils sont fragiles...Vous habitez chez vos parents en plus si j'ai bien compris...La situation est donc délicate...Sachez en tous cas que j'ai un chat que je laisse sortir et j'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant(depuis le confinement)...Vous pouvez éventuellement appeler votre vétérinaire si vous en avez un et expliquer la situation...Demandez-lui si il y a un risque par-rapport à vos parents et demandez-lui qu'il l'explique à vos parents si il vous confirme que non...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Tes parents ne sortent pas du tout de la maison ? Toi non plus ?
Nan parce que c'est limite de laisser le chat dehors parce qu'il est sorti..
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "