bonjour à tous, je viens vous voir désemparement, car mon chat est sorti ce midi. j'habite dans la maison familiale, mes parents étant des personnes fragiles, ils refusent de laisser entrer de nouveau le chat et me mettent tous sur les épaules car il est parti à cause d'une inattention de ma part. Nous sommes en maison, le chat est dedans depuis le début du confinement, mais depuis quelques jours il cherchait à sortir et c'est même mis en danger. J'ai beau chercher sur les sites pour trouver comment le refaire accepter, je ne trouve nul part car tous les avis sont mitigés entre non il n'y a pas trop de risques et si il y en a si le chat est touché par des humains, j'ai donc très peur pour lui. ET je suis très inquiète car sa mère (semi persan) fut enlevé ainsi puisqu'ils ne supporte pas les colliers. S'ils vous plait, si vous avez de bonne information à ce propos dites le moi je vous en pris! merci d'avance à ceux qui me répondrons. @ley_
Pfoui !!!!!!!!! Pas cool du tout tes parents , une inattention ça arrive, personne n'est parfait , et je suis certaine que ça leur ai arrivé a eux aussi enfin bref !
Pour ton chat question toute bête il est pucé ? ou tatoué ?
Et j'oubliais est ce qu'il est castré , car vu qu'on est en pleine période de reproduction peu être pour ça que Mr cherchais à sortir !
Après pour le récupérer essaie de mettre de la nourriture tous les jours devant chez toi , et si tu arrive à l'attraper il dois quand même bien avoir moyen de le mettre dans une pièce à part loin de tes parents en attendant que ça rentre dans leur caboche que non un chat ou un chien ne transmets pas le covid !!!!!!! Il y an aucun risque non di diou !!!!!
Rabâche leur ça jusqu’à ce que ça renter dans leur tête et essaie de récupérer ton chat en attendant quitte à le planquer quelque part , puis zut c'est ton chat et pas le leur , maison familiale ou pas il est à toi !!
Les gens comme tes parents m’exaspèrent , et tiens pose leur la question si toi ou eux chopent le covid ils te foutent à la porte , ou même toi dans le cas contraire ? C'est du grand n'importe quoi , toi bien sur tu y est pour rien mais alors tes parents grrrrrrr !