Mon chat est solitaire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle n’aime pas tellement jouer avec moi. De temps en temps je vais vers elle pour la caresser mais elle n’aime pas, elle part. Et parfois, ce qui est très rare, elle se mets sur le dos et me mordille les mains
Bonjour, je ne crois pas, certains chats n'apprécient pas forcément le contact humain et sont relativement indépendants tout au long de la journée. Comment se comporte-t-elle lorsque vous jouez avec elle ? Est-ce qu'elle est d'un naturel stressé, ou que quelque chose aurait pu lui faire peur ?
Paradoxalement, l'un de mes premiers matous me fuyait lorsque je l'appelais ou voulais le caresser. Je l'ai laissé faire sa vie de son côté, et petit à petit c'est lui qui s'est mis à chercher ma présence, et s'installer sur mes genoux.
2 commentaires sur 2