Bonjour à vous tous.
Je vais essayer de faire bref pour expliquer mon immense problème.
Il y a 3 semaines à peu près, ma grand-mère à trouver en se baladant un chaton, apparemment égaré, avec la petite-fille de sa voisine. Le chaton les a suivit jusqu'à chez elle. Il était affamé. Elle l'a alors nourrit et gardé chez elle pour dormir. Puis elle a décidé de le garder.
Elle a getter le moindre prospectus de chat perdu, mais rien. Il a sûrement dû être abandonné (puisque c'est les grandes vacances). Elle a dit à la petite fille que se chat serait à elle et à la fillette, qu'elle pourrait venir le voir quand elle voulait. 😌
Le problème:
La grand-mère de cette fillette voulait alors garder le chat... Pour elle seule !! Elle a essayer une fois, de pénétrer dans le jardin de ma grand-mère pour prendre le chat qui jouait tranquillement et elle l'a ensuite garder et séquestré dans son garage toute une journée... SANS LE LAISSER SORTIR !
Ma grand-mère la alors vite récupéré.
Mais voilà que, elle l'a re-capturé et cette fois... Cela fait 4 jours qu'elle le garde dans son garage, sans le laisser sortir !! Ma grand-mère est venu discuté avec elle, tant bien que de mal puisqu'elle est étrangère mais elle n'a pas réussit à le récupérer !! 🤷
Que faire ? Existe-il une loi qui interdit de séquestrer les chats chez eux, sans les laisser sortir ? A qui faire appel ?
Aidez-moi, s'il vous plaît ! Je tiens beaucoup à ce chaton, moi aussi...
😔
Merci d'avance