mon chat est pot de colle et le votre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais s'avoir si votre chat était un peut comme la mienne ;) la mienne est trop pot de colle quand je suis sur l'ordi dans mon lit elle vient et se met entre moi et l'ordi et ronronne... elle m'appelle souvent pour s'avoir "ou je suis" dans la maison, elle "pleure" pour que je reste avec elle, elle dort avec moi.. ou plutôt sur moi ! dès que je li un livre elle se met sur moi pour pas que je voie le livre quand je bouge elle plante ses griffe (pas trop fort mais pour me dire "reste là j'ai pas fini de te faire un câlin") elle peut rester sur moi pendant des heures entière sans bouger (t'en que je bouge pas ^^)

voilà mon chat pot de colle :)

et le(les) votre(s) font-il sa ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil! La mienne me suit partout même aux toilettes. Quand je cuisine, ou que je fais la vaisselle, elle s'installe sur un tabouret haut (style tabouret de bar) pour regarder ce que je fais. Quand je vais dans la chambre elle y va, elle est toujours près de moi sur le fauteuil.

J'adore mon pot de super glue extra forte :)

Utilisateur anonyme

Mon chat est plutot indépandant,il fait ça vit de son coté mais il aime quand meme mieux les calins.Mais il n'est pas du tout pot de colle

Utilisateur anonyme

Gatsby l'est davantage que Félia. Elle est très câline aussi mais pas autant que mon petit bonhomme. Mais comme j'adore les chats pots de colle, je ne dirais pas qu'il l'est trop :)

Utilisateur anonyme

Mes deux poilus sont pots de colle, Guizmo plus que Goupix quand même. Des fois c'est fatigant de ne pas pouvoir faire un pas sans risquer de tomber ou de mettre le pied sur le chat mais c'est tellement bien d'avoir toujours a coté de soi sa boite a ronron pour pouvoir les câliner et leur faire tout plein de poutou ^^ (la fille pas gaga du tout).

Ils me suivent partout jusqu’à sous la douche (mais filent quand même dés que j'allume l'eau) et sont toujours en train de me suivre partout, pour voir se que je fais. La l'heure ou j’écris Guizmo est encore et toujours dans mes bras !!!!

Utilisateur anonyme

mdr bas la mienne n'est pas seule alors a être pot de colle

mdr Ganache ! la mienne aussi me suis au toilette et elle passe sa patte en dessous la prote ^^

Ninako ta de la chance quand même d'avoir un chat indépendant ! la mienne je ne peut pas partir elle et toujours coller a moi ! quand je part dormir chez une amie ou autre la nuit Maya pleure.. alors ma soeur est obliger de se mettre dans mon li pour qu'elle arrête de pleurer

Euqinorev oui c'est vrai j’apprécie aussi énormément les moment qu'on passe ensemble ! mais quand je vois qu'elle ne veut pas que je lise parce que MADEMOISELLE veut que je m'occupe d'elle j'ai retrouver un livre déchirer (celui que je lisais et que je ne lâchais plus parce qu'il était trop bien) elle me la dépouiller !

Pinks non pas du tout gaga mdr ;) moi aussi sa m'arrive mais la mienne n'aime pas trop quand c'est moi qui prend l’initiative de lui faire plein de câlin elle préfère l'inverse et dans ces cas la je n'ai le droit de rien dire mdr :)