mon chat est pas bien entre 17h et 18h

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu un chat qui n'était pas sevré, je l'ai nourri au lait maternisé. Il a eu des diarrhées et des vomissements.

Il a eu de nombreux tics et puces.

Entre 17h et 18h, il cherche le froid il met sa tête sous le frigo, il était bouillant, il ne tenait plus sur ses pattes. On a l'impression qu'il va mourir quand c'est comme ça.

Avez vous une idée de ce que ça pourrait être s'il vous plaît??

Merci d'avance.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous conseille d'aller voir un autre véto en urgent, ce n'est pas normal du tout...c'est très étrange que le vôtre ne vous ait rien dit là-dessus !

Utilisateur anonyme

Bonjour, bon puisque tous le monde le dis et que je suis du même avis, il faut que vous changiez de vétérinaire et aller en voir un rapidement, votre chaton peut mourir si vous attendez trop...