Mon chat est obsédé par la nourriture e fais des bêtises

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour, après l échec de mon précédent message je reviens chercher de l aide. Donc mon Tex, chat de 8 ans est de plus en plus "gourmand" et il fait des bêtises pour qu on lui donne a manger. Il gratte pour faire du bruit, miaulasse,monte sur les meubles fait tomber les objets, eventre le sac de croquettes ( même si sa gamelle est pleine).bref tout ce qui nous énerve. Ca a pas l air méchant mais quand c est répété c est fatiguant . Il veut des SACHETS !!! Il peut en avaller 3 ou4 si on lui cède . Il a accès à l extérieur autant qu il veut. Donc il ne s ennuie pas. A côté de ça il peut être très câlin . Il se fait aussi voleur jusque dans les assiettes si on n y fait pas attention .

Quel comportement adopter face à lui ?

Merci.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !