Mon chat est obèse...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mais réduire la dose sa ne coute rien puis sa ne peut pas lui faire de mal alor que le véto je ne dit pas que je n'ai pas les moyens ou quoi que se soit mais moi le véto pour ma chienne coute en générale autoure des 80 90 Euro et pour mon Cochon d'inde c'est tout de suite 65 Euro la consultation donc je ne sais pas les tarif du votre mais si celui de Romane coute comme le mien ..enfin bref
Farah.
le mieux est de consulter un véto -
Même une Maine Coon Marjo, les femelles ne font pas ce poids en principe, mais bon, tu pourrais nous mettre une ou deux photos Romane ?
Elle a quel âge ? Elle mange à heures fixes ou en libre service ? Quel type de nourriture lui donne-tu ?
En cas de souci de santé ou de surpoids, le mieux à même de te conseiller est ton véto, il y a des croquettes spéciales chats en embonpoint.
Ba réduit les doses que tu met dans sa gaméle tout les jour .
mon conseils est d'aller cher le véto
15 commentaires sur 15
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com