Mon chat est mort, votre ressenti à mon histoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous explique j'ai eu 5 chats il m'en reste 2, la première Princesse: on ne l'a jamais retrouvé, la deuxième Clochette: selon le vétérinaire elle était percuté par une voiture, et la dernière Nina qui est morte il y a 2 jours. Nous l'avons découverte sur le dos, pattes arrière écarter avec pas mal de sang sur le bas du ventre, elle était morte et malheureusement ses intestins était un peut déversaient. Elle était environ 10M à côté de la route dans l'herbe. Juste avant de l'enterrer dans notre jardin on a regarder la corps de notre Nina... Elle était froide et une morsure de chien était sur la cuisse, son ventre était ouvert. On a supposé une histoire à tout ceci: Elle aurait dormie (la nuit du 26 au 28) dans une voiture (qui avait la fenêtre ouverte), elle y dormait souvent, elle aurait était réveillé par un chien qui l'avait renifler, elle serait sortit de la voiture et elle aurait fuit mais comme elle n'était pas bien réveillé elle aurait couru moins vite et le chien l'aurait attrapé. D'après mon beau-père elle aurait souffert et aurait était morte d'hémorragie externe... Voilà je voudrais avoir votre avie: si j'aurai peu la sauvez, une autre possibilité de mort ou de "scénario". Je voudrais aussi avoir un avie sur l'inhumation car j'ai enterré mon chat dans le jardin mais malheureusement ayant des soucis financiers nous avont pas acheter de cercueil, ni de monument funéraire etc...

Je voulais aussi vous dire que nos chats reste dehors la nuit mais depuis le décès de notre Nina, ma mère les garde un fait un trou entre la porte-fenêtre et le volet électrique. Je voulais savoir votre avit sur se point aussi...

Merci d'avoir lu.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello, tout d'avoir désolée pour ta minette :(

Ensuite pour savoir si ça aurait pu être évité ? Sans vouloir être méchante hein, oui. Quand on laisse accès libre à un chat ( ou même un chien d'ailleurs ) on s'expose, nous et l'animal à pas mal de risques et dangeurs :

La route et donc le risque de retrouver son chat écrasé ( chose qui n'arrive que trop souvent malheureusement )

Les autres animaux : on est jamais à l'abris d'une mauvaise rencontre animale

Que le chat se sauve ça peut arriver aussi ça.

Sans voir les plaies et tout difficile de dire, mais même non réveillé un chat reste un félin rapide et que le chien l'ait attaquée de façon que le ventre soit comme ça je sais pas ... Elle aurait pu se faire renverser par une voiture et le chien serait intervenu ensuite ...

Je sais que beaucoup de gens enterrent leurs animaux dans leur jardin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Karineg14 pour vos conseil et vos avi mercii!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?