Mon chat est mort...par ma faute

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma louloutte Kayla est morte il y a presque 3 semaines et je ne m'en remets pas. Elle est revenu à la maison le samedi 12h, je ne l'avais pas vue depuis la veille dans l'aprèm où elle était en forme comme d'habitude. Elle est arrivée toute 'molle', je l'ai directement conduit chez le véto qui l'a mise sous perf et elle est morte 2h plus tard. Elle était toute déshydratée, pas assez de température et avait la diarhée ( ça on ne peut pas le voir car ils font leurs besoins dehors). Mais je m'en veux terriblement car plusieurs fois par semaine je lui donnais un peu de lait (exceptionnellement car sinon ils ont de l'eau). Si je n'avais pas fait, elle n'aurait pas eu la diarhée. Mes animaux sont ma vie et je n'arrive pas à m'en remettre. Désolée de mon roman, je ne sais pas trop ce que je cherche en postant ça mais il fallait que je m'exprime🙂

17 réponses
Utilisateur anonyme

Donc si j'ai bien compris: le lait donne la diarhée et la diahrée donne la sehydratation ? :( je suis vraiment desole pour ton chat c'est toujours triste quand on perd son compagnon a quattres pattes :( Tu devrais arreter de culpabilisé ce n'est pas ta faute :3

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça. Oui c'est vraiment très dur 🤧

Utilisateur anonyme

J'ai perdu un chien au mois de février et ça a été dur pour toute la famille, surtout après plus de 10 ans de vie commune :(

Utilisateur anonyme

Ne culpabilise pas ce n'est certainement pas ta faute, si elle est sortie c'est qu'elle a du ingérer sans le vouloir quelque chose de mauvais, ce n'est nullement ta faute.. Je sais que le lait n'est pas très bon pour les chats mais quand même à ce point ça m'étonne.. Je suis vraiment désolé pour ta minette, et je te souhaite plein de courage. Mais ne culpabilise pas, sinon tu ne t'en remettra jamais.. :/

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit pas de ta faute !! Je ne vois pas en quoi ça l'est...

RIP a ton chat ❤️

Utilisateur anonyme

Non c'est pas ta faute il y à longtemps je donner une goutte lait avec beaucoup eau et il n'est pas mors

Elle à dut manger une chose

Je suis désoler pour toi courage

Rip

Utilisateur anonyme

Vous ne donnez pas l'âge de votre chat.

Assurément, ce n'est pas pour du lait qu'elle est morte, surtout que vous dites que c'était exceptionnel. Le vétérinaire ne vous a pas donné d'explication, pas un diagnostic pas facile mais simplement des raisons possibles ? Vous n'êtes pour rien dans cette mort, ne vous culpabilisez pas. Je pense qu'il avait une maladie non décelée, ou qu'il a mangé une cochonnerie.

Utilisateur anonyme

Elle allait avoir 2 ans dans 2 mois. C'est vrai qu'elle était plus 'fragile' que les autres mais bon quand même, c'est plus fort que moi. De toute façon personne ne me dira que c'est de ma faute ;) Sur le moment je n'ai pas posé de questions au véto.... il a juste dit ce que j'ai mis plus haut :/

Je la vois partout où je regarde, je ne sais pas comment les gens font pour traverser cette épreuve!

Merci à tous !

Utilisateur anonyme

Je vous souhait d avoir du courage je sais se n es pas facile

Mais dite vous vous avec eu de bon moment avec et quelle restera toujours dans votre coeur

Et que c'est nés pas votre faute si elle et morte cest le destin qu'il la voulu

Farfalla56

donner du lait a un chat est une très vieille idée recue qu'il faut changer, en effet ils le digèrent très mal

mais si tu n'étais pas au courant de cela ce n'est pas ta faute tu pensais lui faire plaisir et non pas la tuer,

je pense que la diarrhée a du se rajouter a un état de faiblesse, ou un autre problème

pour ma part je donne environ une fois par mois a Dulcey comme une friandise une goutte de lait dilué dans sa gamelle d'eau (il adore ca) mais pas plus,