Mon Chat est mort je ne sais pas pourquoi??

Utilisateur anonyme

Nous somme le dimanche 4 juin 2017 â environs 22h30..Moi et mon amis étions à la maison et nous avons retrouvé notre Chat "tya" de 2mois dans la chambre qui miaulais allonger sur le dos Avec du sang plein la bouche et partout dans la chambre .. malheureusement elle est morte â peine 2minute apres.. nous étions très triste! Avant de l'enterré nous avons décidé de la nettoyer pour savoir si elle avait quelques chose de cassé. Et effectivement elle avait la mâchoire inférieur casser en deux.. nous sommes sans réponse!! Comment â t'elle pu ce faire Ca?? Pourquoi est elle morte aussi rapidement?? (elle a perdu beaucoup de sang) Est elle mal tomber?? (en sachant que le meuble le plus haut fait 1m20 d'hauteur) Merci de nous aidé! On a vraiment besoin de savoir.. elle était si mignonne.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a effectivement du mal retombé en voulant descendre du meuble puis faire une hemoragie externe...

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Je suis désolée pour votre chat parti là-haut dans les étoiles, si jeune.

Perso, à cet âge, l'environnement est dangereux pour un chaton. Il est préférable de le garder dans un espace restreint voire un parc, pour éviter les accidents. On voit ainsi des chatons aller se cacher sous une baignoire et ne plus pouvoir s'en extirper, manger des fils électriques, grimper et ne plus pouvoir retrouver le sol... et donc se blesser en tombant ! Un chaton est curieux et ne voit pas le danger si sa mère n'est pas à ses côtés pour l'empêcher d'explorer...

Perso, pour avoir vu des accidents dans ces circonstances, je pense que le chaton a peut-être voulu grimper sur le meuble et est tombé... sur la face/tête, en se fracturant la mâchoire ou même le crâne ce qui explique peut-être aussi ce fort saignement. C'est un accident !

Douces pensées à ce petit père !

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Docline

Tout seul à 2 mois? C'était risqué ...