Mon chat est mort et je ne sais pas pourquoi !

Biigbroother

Bonjour,

Je viens vers vous car mon chat est mort dune façon très louche. Mon chat allais très bien et comme tout les jours il sortait. Il est parti toute une journée et tout une nuit pour le retrouver le la demain vers 10h environs. Il était affaiblis, très maigre et tout pleins de boue. Quand il respirait des bulles de boue sortait de son nez ... c'est compliqué expliquer mais si vous voulez d'autre info demandé moi. Je voudrais savoir se qu'il aurait pus lui arrive peut être qu'il c'est noyer mais je ne voit pas ou et comment il aurais pu se faire sa surtout qu'il connaissait très bien les lieux ou est-ce une mauvaise personne qui aurait tenté de le noyer je sais rien dites moi se que vous pensez. Merci si vous me lisez jusqu'au bout.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si vous avez garder son corps le vétérinaire pourrait faire une autopsie

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

Peut-être a-t-il été tamponné par une voiture et a atterri dans une flaque d'eau boueuse. Certains chats mourants se traînent jusqu'à chez eux pour mourir dans un endroit où ils se sentent en sécurité. UNe chose m'étonne, vous dites qu'il est revenu 'très maigre', après 24H d'absence ?

Désolé pour vous et pour lui.

Schtroumphy

Bonjour,

Déjà désolé. :(

Si vous voulez vraiment savoir il n'y a que la solution de l'autopsie au vétérinaire. Tout le reste ne sera que spéculation.

Par contre je comprend pas une phrase, vous dites qu'il est revenu tout maigre, mais s'il est parti 24H il peut pas maigrir en 24H.