Je n'ai pas pour habitude de m'emporter mais franchement là je suis révoltée !!!
Je cite :
* Quand je suis rentrée vers 13h elle était couchée au sol, elle ne bougeait presque pas et elle essayait de respirer en ouvrant la bouche toutes les 2s a peu près. Elle faisait un bruit bizarre en respirant et elle essayait de se déplacer mais elle titubait et elle tombait a chaque fois. ça a duré toute l'après midi jusqu'a 19h
Comment peut-on rester ainsi inactive.... Je rêve (?)
* Bref, vers 19h elle a essayé de venir vers nous puis elle s'est allongée, elle a miaulé très fort et elle se roulait parterre, elle était en train de s'asphyxier, sa bouche était bleue, c'était vraiment affreux. Elle a secouée ses pattes comme si elle essayait de courir sauf qu'elle était couchée, puis elle a retournée sa tête en arrière.
Si un membre de ta famille était dans le même état reagirais-tu identiquement ainsi sans agir ?
Prendre le chat et l'amener en vitesse chez le véto en URGENCE voilà ce qu'il fallait faire au risque de faire des kilomètres, forcer le passage à l'accueil... Se battre pour qu'elle soit vu au plus vite.
*On est sorties de la maison car c'était horrible de voir ça, on savait pas quoi faire pour arreter ça. J'ai laissé ma mère dehors et je suis rentrée 5 min plus tard, elle était morte et allongée par terre.
Vous vous attendiez à un miracle ? Et laisser agonir seule cette pauvre minette... Oh my God !
*On se sent tellement coupable de l'avoir laissée mourir comme ça !!!
OUI vous pouvez !!!
* J'ai aussi remarqué que ca faisait a peu près 3 semaine qu'elle avait énormément maigrit et qu'elle mangeait beaucoup, sans prendre de poid. Elle avait aussi beaucoup de puces même si on les sortait.
Et cela ne vous préoccupait guère ?. La perte de poids est l'un des premiers facteurs qui donne l'alerte que quelque chose ne va pas !
* Est ce que quelqu'un sait pourquoi elle est morte comme ça?
Pour cela il fallait réagir en temps et en heure pour (peut-être éviter la mort)
Oui !!! Effectivement morte comme ça..... Seule !!! En souffrance sans réaction de votre part.
* elle faisait vraiment partie de notre vie
Je ne pense pas... Non !!!
Ou alors vous avez une perception vraiment différente des personnes ou animaux qui font partis de votre VIE.
Je ne m'énerve jamais sur Wamiz mais là c'est intolérable.... Et je ne suis pas allée au fond de mes pensées !.
Paix à toi petite minette ! Tu es à présent délivrée de tes souffrances............................