Mon chat est moins proche en se moment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Alors voilà, mon chat max, qui est un animal qui n'aime pas être seul, mais sans toute fois être très câlins, est différent depuis 2/3 jours. Mardi dernier, mes parents sont partis en vacances et le meme jour j'ai dû lui mettre un collier anti puce (il etaispas content). Ici en alsace il fais très chaud depuis vendredi, et la, max est distant, il rentre uniquement pour manger et boire et encore il ne mange pas beaucoup. Dès que il es défend il veux absolument ressortir, il nest plus beaucoup calins et cela m'inquiète vu son age (environ 8/9ans). Je ne sais pas pourquoi il comme sa, est ce la chaleur(pourtant il prefererais etre a l'intérieur au frais), le collizr anti puce, le depart de mes parents ou bien encore son age? Il commence a sr laisser partir?

C'est un chat castré.

Merci pour vos témoignage bonne journée :)

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour vu la chaleur qu'il fait chez vous comme vous l'avez preciser c'est peut etre pour cette raison que votre petit max cherche a trouver un coin a l'exterieur de la maison au frais pour etre le plus a l'aise possible ils sont comme nous les humains quand il fait tres chaud comme ca ils cherchent du frais le plus possible et c'est peut etre pour cette raison qu'il mange moins par contre il faudrais tout de meme voir si se comportement continue quand il y aura une baisse de temperature 👋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?