Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat est malpropre, que faire ?Eduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Quand il faut est ce toujour au même endroit car ça se peux que l'endroit ne lui convienne plus essaye de la mettre là ou il fait réguliérement .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Avec quoi tu nettoies sa litière ?Si ça se trouve il n'aime pas l'odeur !!! Faut faire avec de la javel , ils adorent .Si c'est ce que tu fais , utilise des phéromones , ça peut marcher .Ou l'emplacement ne lui convient pas .Beaucoup mettent la litière dans leurs toilettes , ben ça c'est pas forcément ce qu'il faut , faut son endroit bien à lui , bien tranquille ou personne ne le vois faire .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Alors je vais essayer de changer sa litière de place.
Il me rend FOLLE il y va, puis il se retire va faire ailleurs -_-'

Il ne fait pas au même endroit. Donc j'en sais rien.

La j'étais chez mes parents. Il a fait une fois dans la litière du chat de mes parents. pis apres.. il a recommencé a faire n'importe ou !

je le dispute pas mais honnetement des fois c'est tentant !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Se que tu peux essayer de faire c'est de mettre ses crottes dans la litiére et lui tu le met dedans peut être que ça l'insitera à y retourner .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
SA Y EST IL A FAIT DANS SA LITIERE !!! JE LES CHANGE DE PLACE =)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
YOUPI c'est une très bonne nouvelle ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
J'ai parler trop vite il a recommencé !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Flute le petit coquin il ne dit pas sont dernier mots lol
c'est quoi que tu mets dedant comme litière ?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
j'ai le mien depuis 6mois il a 1an et demie tout allait bien et maintenant il a commencé à faire dans la baignoire sur un lit je vais vendredi le castrer mais j'y crois pas trop pourtant je change très souvent sa litière et lui mets 2 gouttes de javel ca va un moment et ca recommence jamais eu ce problèmes avant pourtant j'ai eu de nombreux chats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)