Mon chat est malpropre, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vous explique mon probleme, ayant adopter un petit chat de 7 mois il y a deux semaines tout allais bien jusqu'à il y à une semaine un peu près ou il ne fait plus "la grosse commission" autre que sur mon parquet!

Avant il était propre mais maintenant non.

Sa litière est propre. Un peu de javel à été mis pour l'attirer ..

Il va dans sa litière, y ressort et fait plus loin dans l'appartement!

Je ne le comprend pas puisqu'au début il était propre.

Il m'ait arrivé une fois de le laisser seul un week-end end le vendredi soir et revenu le dimanche MAIS une amie passait le samedi et dimanche avant de rentrer pour voir si tout allais bien , lui remettre croquettes & eau fraiche si besoin et des câlins à volonté.

Peut être est l'élément déclencheur?

Comment lui faire faire ses commission dans sa litière ?

Merci d'avance

18 réponses
Utilisateur anonyme

Avec quoi tu nettoies sa litière ?Si ça se trouve il n'aime pas l'odeur !!! Faut faire avec de la javel , ils adorent .Si c'est ce que tu fais , utilise des phéromones , ça peut marcher .Ou l'emplacement ne lui convient pas .Beaucoup mettent la litière dans leurs toilettes , ben ça c'est pas forcément ce qu'il faut , faut son endroit bien à lui , bien tranquille ou personne ne le vois faire .

Utilisateur anonyme

Alors je vais essayer de changer sa litière de place.

Il me rend FOLLE il y va, puis il se retire va faire ailleurs -_-'

Il ne fait pas au même endroit. Donc j'en sais rien.

La j'étais chez mes parents. Il a fait une fois dans la litière du chat de mes parents. pis apres.. il a recommencé a faire n'importe ou !

je le dispute pas mais honnetement des fois c'est tentant !

Utilisateur anonyme

Se que tu peux essayer de faire c'est de mettre ses crottes dans la litiére et lui tu le met dedans peut être que ça l'insitera à y retourner .

Utilisateur anonyme

SA Y EST IL A FAIT DANS SA LITIERE !!! JE LES CHANGE DE PLACE =)

Utilisateur anonyme

YOUPI c'est une très bonne nouvelle ;)

Utilisateur anonyme

J'ai parler trop vite il a recommencé !

Utilisateur anonyme

Flute le petit coquin il ne dit pas sont dernier mots lol

c'est quoi que tu mets dedant comme litière ?

Utilisateur anonyme

j'ai le mien depuis 6mois il a 1an et demie tout allait bien et maintenant il a commencé à faire dans la baignoire sur un lit je vais vendredi le castrer mais j'y crois pas trop pourtant je change très souvent sa litière et lui mets 2 gouttes de javel ca va un moment et ca recommence jamais eu ce problèmes avant pourtant j'ai eu de nombreux chats