Mon chat est malade que dois-je faire ?

E
Elsaaaa07

Bonjour à tous,

mon chat de 11 ans semble malade elle perd beaucoup ses poils, elle à le nez qui coule et éternue à répétition depuis plus de 3 jours, je ne sais pas quoi faire ? J’ai aussi l’impression qu’elle a maigri... peut être simplement sa perte de poil d’hiver.. qu’est ce que sa peut être ? Devrai-je l’amener chez le médecin ??,

Merci de vos réponses.

🤦

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • K
    Kalou124

Bonsoir Elsa, ton chat a t'il toujours bon appétit? Je pense qu'il faut prendre RV chez un vétérinaire rapidement avant aggravation.Tiens nous au courant.

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour,

Tous ces signes semblent indiquer une ou des maladies, qui évoluent depuis un certain temps.

Il faudrait rapidement la présenter à un vétérinaire afin de réaliser un bilan de santé expliquant l'amaigrissement, la perte de poils, les éternuements... et ce au plus vite afin d'éviter une dégradation de votre chat. Il n'y a rien que vous puissiez faire chez vous pour la soigner sans avoir de diagnostic. En attendant le rendez-vous, nettoyez lui le nez lorsqu'il est trop sale avec des compresses humides.

J'espère avoir pu vous aider

Bonne soirée

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post