mon chat est malade aidez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon chat est malade depuis 15jours et impossible au vétérinaire de trouver ce qu'il a. Il y a 15 jours, il a été en diaré ensuite il faisait des signes de non de la tête et puis il a perdu la vue, il a les pupilles grosse et ronde et il y a de la fièvre.

Aider moi chez 15 ans et je suis hyper triste.

7 réponses
Utilisateur anonyme

va voir un vétérinaire spécialisé a l'école vétérinaire le plus près de chez toi

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Va voir un autre véto ou téléphone à SOS véto si c'est fermé mais ne laisse pas ton chat comme ça .

Donne-nous vite des nouvelles, courage.

" A home without a cat is just a house "

Zoulene

je suis très triste; j'espère que sa amélioré! mon conseil c'est le même que les autres va voir un autre vétérinaire

Utilisateur anonyme

Va voir un vétérinaire spécialisés il sera sûrement plus efficace que ton autre vétérinaire

BONNE CHANCE!!!! JE SUIS DÉSOLÉE POUR TOI😳😞

Utilisateur anonyme

Va voir un vétérinaire, ça ressemble fortement à la PIF sèche, malheureusement mortelle, mais très douloureuse ! Si c'est ça tu dois vraiment aider ton chat à s'en aller, tous les symptômes sont là, essaie de voir dès demain matin ou au mieux aujourd'hui un vétérinaire d'urgence ! 😔

Utilisateur anonyme

Le sujet date de 37 jours :/

Utilisateur anonyme

R.I.P 😔