Mon chat est malade

Emilie17450
Je sais pas

Bonjour, je m'adresse à a vous car je m'inquiète pour mon chat, il a 2 ans et il enchaîne les grosses diarrhée, il tousse et miaule très bruyamment. Je commence sérieusement à s'inquièter. Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait ce qu'il peut lui arriver ?

" D "
1 réponse
Schtroumphy

Bonjour,

Est-il vacciné, vermifugé ?

Pour moi c'est surtout la toux qui est étrange, il me semble que les chats toussent peu par rapport au chiens. Ça peut être pas mal de choses en réalité d'une simple boule de poil a un soucis cardiaque (ca reste un tout pour un soucis cardiaque vous inquiétez pas non plus). :)

En temps normal je vous aurait vivement conseillé d'aller voir 1 vétérinaire mais en cette période c'est un peu plus compliqué. Essayez déjà de téléphoner a 1 vétérinaire, par téléphone le vétérinaire pourra déjà vous orienter si une consultation est nécessaire ou pas, éventuellement vous prescrire quelque choses.