Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon Chat est malade ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonjour, voilà ma chatte se fait vieille et je suis partit 1 semaine en vacance et elle n’a presque pas touché au bol de croquettes car elle mange de la pâtée tout les soirs maintenant,
Ce qui m’inquiete c’est que elle ronronnait très fort et là j’en suis rentrée et quand elle ronronne elle se met comme si elle allait vomir et elle perd l’équilibre comme si elle s’étouffait, c’est un signe de vieillesse et qu’elle va bientôt mourrir ?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bonjour,

Elle a quel âge?...Mais faut éviter de la laisser manger que de la pâté...C'est un truc à ce que les dents se déchaussent...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Elle a environ 11-12 ans ou plus
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Elle a l'air âgée d'après ce que vous dites...Faut pas s'attendre à des miracles...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
bonjour, vous devriez effectuer une consultation chez un vétérinaire afin de déterminer si il s'agit d'un probleme particulier ( qui n'est pas forcement grave) ou simplement le fait qu'elle prenne de age. Après le fait qu'elle ne mange que de la patée n'est pas très grave, elle a peut être mal aux dents ( ce qui nécessite une consultation), le principal est qu'elle continue à se nourrir et s'hydrater.Vous pouvez si elle l'accepte voir si elle mange ses croquettes humidifiées.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Yume

C'est ce que j'avais envie de lui dire...D'aller au véto...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bonjour,
Une consultation véto s'impose. La perte d'équilibre est souvent due à un problème neurologique chez un chat âgé, surtout si cette perte d'équilibre se répète.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)