mon chat est malade

Reian

bonjour mon chat est récemment rentrée d'une excursion qu'il a menée pendant 3 jours jusqu’à la rien d'alarment mais quand il est entrée je me suis aperçus qu'il était faible qu'il ne mangé plus et qu'il n'arrivait plus a marché après 2 pas il allonge sur le ventre et il na plus aucune force

2 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

Pas trop le choix, direction le vétérinaire. :)

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Veto au lieu de perdre du temps sur les forums ... on ne peut rien pour vous et votre chat va mal.