Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat est malade !!Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour,
mon chat a le Coryza je lui donne des antibiotiques mes saq temperature et de 37.4 que faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il a été vu par le vétérinaire ? Je suppose que oui, ce doit être lui qui a prescrit les antibios. ça fait combien de temps qu'il les prend ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
depuis mardi enfete c'est le veto qui la vendu a la dame des chats (ecole du chat) et elle me les a donner mes depuis se matin il a 37.4 mes il est bien je comprend plus rien.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je ne comprends pas bien, le véto l'a vendu à la dame des chats avec un coryza ??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
la dames des chats a ete au veto pour des antibio (elle soigne c'est chats elle meme) donc elle ma donner les antibio je lui donne depuis mardi soir il va mieu mes quand je prend sa temperature il a que 37.4 alors qu'il va beaucoup mieux.

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ok merci je comprends mieux. Ton chat va probablement mieux en effet, avec un coryza la température peut descendre à moins de 36, elle doit être en train de remonter. La seule façon d'en avoir la confirmation, c'est de téléphoner au vétérinaire qui a donné les antibios à la dame des chats. Mais je pense que 37.4 après 3 jours de traitement, ce n'est pas si mal. Surtout si le chat te semble aller beaucoup mieux, ce qui est le principal signe de guérison car les animaux ne font pas semblant d'aller bien, comme nous parfois.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ok merci . :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La température d'un chat en bonne santé varie de 38 à 38.5. Continues de prendre tous les jours celle du tien, tu devrais constater une remontée au fil des jours. Si ce n'est pas le cas, appelle le cabinet véto. Mais je pense que ton petit félin est en bonne voie de guérison :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ok je vous remercie pour les conseil.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
et sinon c'est quand que vous recureper votre 2eme angora turc ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)