Bonjour,
J'ai un chat d'1 an et demi. Jusque là je lui donnais des croquettes de la marque royal canin. Seulement, mon stock s'est épuisé et les paquets coûtant très chers, j'ai décidé de changer ses croquettes (perfect fit). Seulement depuis il est malade (diarrhées) et je suis repasser à des croquettes vétérinaire mais une autre marque (Dechra) car c'est un paquet qu'on m'a donné gratuitement. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas top non plus. J'ai des médicaments à lui donner (pansement gastrique et smectite) donc c'est mieux mais dès que je ralenti le traitement en lui donnant moins, j'ai l'impression que c'est reparti.
Un autre problème, mon chat ne fait plus dans sa litière depuis qu'il est malade, même pas pour uriner.
Je voulais savoir si il finirait par supporter ses croquettes à force de lui en donner ou s'il faut que je passe à une autre marque ?
Est ce que vous avez des conseils à me donner pour l'aider à aller mieux ?
Est-ce que vous avez des conseils pour qu'il retourne à sa litière (ou est-ce qu'il finira par y retourner seul quand il ne sera plus du tout malade?)
Merci d'avance !!