mon chat est malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a touse

je me demendais si vous pouver maider par se que mon chat maigrie beaucoup et vaumie en plus cher moi il fau prandre le bateua

merci de répondre si vous pouver maider

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu habites Madagascar ? je ne comprends pas très bien ton post -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton chat vomit rt est maigre moi je te conseil le veterinaire.

Citer
Nattygann
Nattygann

Il faut aller voir un vétérinaire, il va se déshydrater ton chat et si tu dois prendre le bateau et bien fais le !

Il peut y avoir de multiples causes tu sais, nous ne pouvons pas te dire ça dans l'immédiat, nous ne sommes pas véto !

Mais le bateau pour quoi faire au juste ?

Citer
Nattygann
Nattygann

http://www.vetclinic-24h-mada.com/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être tu n'a pas d'accès voiture chez toi ? Mon père dois faire sa.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une seule solution : aller chez le vétérinaire.

Et merci de nous donner des nouvelles.

Citer
Nattygann
Nattygann

Faut déjà qu'elle prenne le bateau et si ça fait comme Costa croisière on est pas prêt d'avoir les nouvelles !!!

Y'aura toujours le radeau de la méduse au pire ........mouahahahaha !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv, elle semble dire qu'elle ne peut pas aller chez le véto facilement. C'est donc normal de chercher de l'aide ailleurs avant de pouvoir y aller.

Moi-même, si j'ai une urgence, j'ai deux heures de route à faire. Alors a moins que le chat soit blessé gravement j'essaie d'avoir des trucs pour le soigner plus rapidement.

looloo, ton chat est malade, peut-être avalé qqe chose, peut-être empoisonné, peut-être parasites. Ne lui donne rien `a manger avant de voir un veto et fais-le dans les heures qui suivent..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR NATTY

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les adore, ces personnes qui viennent lancer un SOS pour leur animal malade et ne reviennent pas donner de nouvelles...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?