mon chat est malade

Utilisateur anonyme

bonjour a touse

je me demendais si vous pouver maider par se que mon chat maigrie beaucoup et vaumie en plus cher moi il fau prandre le bateua

merci de répondre si vous pouver maider

12 réponses
Utilisateur anonyme

tu habites Madagascar ? je ne comprends pas très bien ton post -

Utilisateur anonyme

Si ton chat vomit rt est maigre moi je te conseil le veterinaire.

Nattygann

Il faut aller voir un vétérinaire, il va se déshydrater ton chat et si tu dois prendre le bateau et bien fais le !

Il peut y avoir de multiples causes tu sais, nous ne pouvons pas te dire ça dans l'immédiat, nous ne sommes pas véto !

Mais le bateau pour quoi faire au juste ?

Nattygann

http://www.vetclinic-24h-mada.com/

Utilisateur anonyme

Peut-être tu n'a pas d'accès voiture chez toi ? Mon père dois faire sa.

Utilisateur anonyme

Une seule solution : aller chez le vétérinaire.

Et merci de nous donner des nouvelles.

Nattygann

Faut déjà qu'elle prenne le bateau et si ça fait comme Costa croisière on est pas prêt d'avoir les nouvelles !!!

Y'aura toujours le radeau de la méduse au pire ........mouahahahaha !

Utilisateur anonyme

Sevv, elle semble dire qu'elle ne peut pas aller chez le véto facilement. C'est donc normal de chercher de l'aide ailleurs avant de pouvoir y aller.

Moi-même, si j'ai une urgence, j'ai deux heures de route à faire. Alors a moins que le chat soit blessé gravement j'essaie d'avoir des trucs pour le soigner plus rapidement.

looloo, ton chat est malade, peut-être avalé qqe chose, peut-être empoisonné, peut-être parasites. Ne lui donne rien `a manger avant de voir un veto et fais-le dans les heures qui suivent..

Utilisateur anonyme

MDR NATTY

Utilisateur anonyme

Je les adore, ces personnes qui viennent lancer un SOS pour leur animal malade et ne reviennent pas donner de nouvelles...