mon chat est malade
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Euh, le fil date de plus d'un mois.
Aucun intérêt à le faire remonter.
ton chat doit stresser
Je les adore, ces personnes qui viennent lancer un SOS pour leur animal malade et ne reviennent pas donner de nouvelles...
MDR NATTY
Sevv, elle semble dire qu'elle ne peut pas aller chez le véto facilement. C'est donc normal de chercher de l'aide ailleurs avant de pouvoir y aller.
Moi-même, si j'ai une urgence, j'ai deux heures de route à faire. Alors a moins que le chat soit blessé gravement j'essaie d'avoir des trucs pour le soigner plus rapidement.
looloo, ton chat est malade, peut-être avalé qqe chose, peut-être empoisonné, peut-être parasites. Ne lui donne rien `a manger avant de voir un veto et fais-le dans les heures qui suivent..
Faut déjà qu'elle prenne le bateau et si ça fait comme Costa croisière on est pas prêt d'avoir les nouvelles !!!
Y'aura toujours le radeau de la méduse au pire ........mouahahahaha !
Une seule solution : aller chez le vétérinaire.
Et merci de nous donner des nouvelles.
Peut-être tu n'a pas d'accès voiture chez toi ? Mon père dois faire sa.
http://www.vetclinic-24h-mada.com/
Il faut aller voir un vétérinaire, il va se déshydrater ton chat et si tu dois prendre le bateau et bien fais le !
Il peut y avoir de multiples causes tu sais, nous ne pouvons pas te dire ça dans l'immédiat, nous ne sommes pas véto !
Mais le bateau pour quoi faire au juste ?