Mon chat est mal élevé. A l'aide !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis farah et j'ai un chat de 2 ans qui s'appelle Chouxit il a prit beaucoup de mauvaise habitude :

-Il fait ces grisse sur le rebord du canapé (tout neuf)

-Il monte dans le frigo quand on l'ouvre (mais on l'en empeche)

-Il urine sur tout les vetement que il trouve et les tapis.

-Il tourne autour de mon Cochon d'inde (il ne lui fait rien)

-Il reclame tout le temps a manger.

-Il s'allonge partout meme sur nos lit (il perd ces poils)

-Il miaule dés que on n'est pas avec lui.

Bref un chat trop mignion a qui je n'ai pus rien refuser et qui maintenant en profite !!!

AIDEZ MOI SVP !!

Amicalement

Farah

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ce chat est tout à fait normal !

Il griffe le canapé, ben lui as-tu acheté un arbre à chat pour faire ses griffes ?

Il vient voir dans le réfrigérateur quand il est ouvert, ben presque tous les chats le font, ils sont curieux, tout simplement.

Il urine sur les vêtements, ben est-il castré ?

Visiblement il ne fait rien de mal à ton cochon d'inde donc de quoi te plains-tu ?

S'il réclame tout le temps à manger c'est que tu ne lui laisses pas, comme tu devrais le faire, des croquettes à distribution permanente (comme de l'eau fraîche d'ailleurs).

Il perd ses poils ? Ben c'est normal, si tu ne voulais pas de cet inconvénient il fallait prendre une peluche à la place.

Il miaule quand il est seul, ben c'est normal, il s'ennuie, c'est visiblement un chat qui a besoin de beaucoup de contacts, en ce cas, lui offrir un autre compagnon chat serait un plus.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?