Mon chat est mal élevé. A l'aide !

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis farah et j'ai un chat de 2 ans qui s'appelle Chouxit il a prit beaucoup de mauvaise habitude :

-Il fait ces grisse sur le rebord du canapé (tout neuf)

-Il monte dans le frigo quand on l'ouvre (mais on l'en empeche)

-Il urine sur tout les vetement que il trouve et les tapis.

-Il tourne autour de mon Cochon d'inde (il ne lui fait rien)

-Il reclame tout le temps a manger.

-Il s'allonge partout meme sur nos lit (il perd ces poils)

-Il miaule dés que on n'est pas avec lui.

Bref un chat trop mignion a qui je n'ai pus rien refuser et qui maintenant en profite !!!

AIDEZ MOI SVP !!

Amicalement

Farah

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ce qui et de ton canapé, c'est normal si il n'a pas d'arbre à chat comme beaucoup te l'on dit.

Personnellement je suis parti de chez mes parents il y a 3 mois, je me suis installé avec mon chéri, et notre super beau canapé tout neuf en cuir et tissus, n'a pas résisté aux griffes des mes loulous tout sa parce que c'est nouveau et neuf. Faut dire que c'est nickel sa accroche bien pour eux.

Il faisait aussi leurs griffes sur le papier peint sur les coins de mur, cet endroit la aussi et super pour eux... Ma solution un arbre à chat d'angle ! Je l'ai mis la où ils griffé, j'ai mis un peut de Feliway sur le canapé.. et maintenant mon canapé et mes chats se rencontre juste pour faire la sieste, plus une seule griffure.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/hamac_griffoir_chat/griffoir_mural_pour_chat/314054

Voilà pour l'arbre à chat.. Je précise que j'en avait un a leur arrivés, mais mon appartement étant petit, l'arbre et dans un coins qui n'apprécie guère mais je n'ai pas le choix.. Le griffoir à résolu le problème.

Sinon pour ce qui est de castré ton chat... 2 an, c'est dur. Je ne pense pas qu'il s'arrêtera pour autant une fois castré, sa fait vieux.

J'ai castré mon chat à c'est 6 mois comme les véto ne voulais pas avant.. et déjà il à mis 2 mois pour arrêter complètement. Et encore, quand j'ai emménagé il faisait toujours chez mes parents, oui, je ne les ai pris qu'une fois bien installé.. Et il faisait sa car il s'ennuyer de moi. Maintenant qu'il et à la maison il n'a plus jamais fait !

Donc suis les conseil de tout le monde, mais sache qu'un chat castré mais du temps à ne plus marqué. Ses hormone prenne du temps à partir. :)

(Désolé pour cet ENORME pavé)