Mon chat est maigre

Utilisateur anonyme

Mon chat avait une maman siamoise mais je ne sais pas si cela peut jouer et elle est assez fine et mange asser bien je me demande donc si c'est normal ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le poids va avec la corpulence, combien pèse t-elle ?

Utilisateur anonyme

Cela dépend aussi de son âge, un chat en pleine croissance est géneralement moins "gras" qu'un chat adulte surtout si celui si est sterilisé.

Sa peut aussi venir d'un problème de vers, elle est vermifugée cette petite?

Utilisateur anonyme

il a quelle age ?

sa vient peut etre des croquette que tu lui donne ?

Utilisateur anonyme

croyez moi si elle a une bonne alimentation et qu'elle est maigre c'est que c'est pas normale il faut donc aller voir le medecin

Cyloune

Effectivement, ça peut venir d'un souci de vers. Il faut voir quand elle a été vermfugé la dernière fois et avec quel produit et ne pas hésiter à aller demander conseil chez le vétérinaire. Il vous conseillera.

Y'a-t-il des changements dans ses conditions de vie? Plus de sorties? Ma chatte a maigri lors de notre déménagement dans le sud, bcp plus d'espace dans le jardin et elle s'est rendue compte qu'elle pouvait chasser les lézards, les oiseaux sont trop rapides pour elle :P