mon chat est lunatique !

Utilisateur anonyme

J'ai un petit chat yuna, une femelle de 6ans !

de juin a décembre a peu près est extrêmement agressive avec tous les chats et chatons mâle et femelle ! Elle ne les blesse pas mais leur fout une rouste quand même. En plus a cette periode, elle vit 3/4 jour sans rentrer ...

Je sais que c'est pas bien de dire ça mais elle a toujours été ma "préférée"!

Le reste de l'année, elle est la plus caline des chat la plus proche et la plus causante aussi! Du coup je me demande si cest un comportement normale de femelle ( non stérilisé mais je men occupe cette année ) ou bien si elle a un problème eventuel. Elle a toujours fait ca sauf la première année... elle n'est pas aggressive avec moi sauf si je la bloque et qu'un chat arrive... elle est aussi tres aggressive avec les chiens...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ouiinn

Utilisateur anonyme

Youhou ya qq1?

Mistigri45

hello je pense qu'elle défend juste son territoire, les chats ont un peu une "hiérarchie" et si c'est la première arrivée chez vous, elle peut montrer que c'est elle qui décide non ?

Utilisateur anonyme

Ah merci! Oui peut-être mais elle a toujours été comme ça sauf avec ses freres et soeurs! Maintenant il ne sont plus chez moi mais la plupart des chats que j'ai actuellement sont ses chatons (6) devenus adultes! Par contre, elle est plus tendre avec la seule autre femelle ou bien c'est la 2ème femelle qui est plus prudente... par contre même s'il n'y a pas de casse, les attaque sont violentes ultra et tres rapide et c'est bien elle qui attaque...