Mon chat est invivable la nuit

Arkyen

Bonjour,

J'ai récupéré la chatte (de 9 mois) de ma grand-mère depuis maintenant 3 semaines, je vis en appartement. Ce qui n'est pas gênant car elle vivait dans sa salle de bain à cause du chien de ma grand-mère (ils ne s'entendaient pas, c'est pour ça que je l'ai récupéré).

Depuis maintenant 3 nuits, je ne peux plus dormir, elle est calme pendant 2 ou 3 heures et après elle court partout. J'ai beau l'enfermer dans le salon, elle gratte à la porte ce qui est insupportable.

Avez-vous des idées ? La stériliser la rendrait-elle plus calme ?

Merci d'avance, pour elle et pour mes nuits.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz