Mon chat est invivable la nuit

Arkyen

Bonjour,

J'ai récupéré la chatte (de 9 mois) de ma grand-mère depuis maintenant 3 semaines, je vis en appartement. Ce qui n'est pas gênant car elle vivait dans sa salle de bain à cause du chien de ma grand-mère (ils ne s'entendaient pas, c'est pour ça que je l'ai récupéré).

Depuis maintenant 3 nuits, je ne peux plus dormir, elle est calme pendant 2 ou 3 heures et après elle court partout. J'ai beau l'enfermer dans le salon, elle gratte à la porte ce qui est insupportable.

Avez-vous des idées ? La stériliser la rendrait-elle plus calme ?

Merci d'avance, pour elle et pour mes nuits.

21 réponses
Utilisateur anonyme

@Solenneb

Pour être clair, je n'ai rien contre Sevv. Je ne la connais pas.

Je mets en doute ses positions, ce qui me semble faisable sur un forum, car elles inondent ledit forum.

Et puisque c'est essentiellement Sevv qui explique que les vétos ne connaissent rien à l'alimentation féline, que les chats sont en danger à manger des céréales, alors oui, c'est à Sevv que je m'adresse.

Un problème ?

Solenneb

Oui un problème, vous êtes là à la harceler et ça me dérange! je trouve ridicule de votre part de vous créer un nouveau pseudo pour essayer de la descendre...

Sachez également que Sevv inonde le forum comme vous dites par des conseils et son savoir qui sont bien plus utiles et intéressants que vos interventions sans queue ni tête...

Utilisateur anonyme

Vous êtes modérateur ?

Solenneb

Oui c'est ce que j'ai vu... C'est vraiment saoulant! De toute façon le forum depuis peu c'est devenue n'importe quoi... Trop de gamins, tout le monde prend la mouche pour un rien... C'est vraiment pas agréable...

Utilisateur anonyme

+1 @Solleneb

Solenneb

??? sachez que si le forum devient désagréable c'est aussi en partie de la faute d'individu comme vous... Dans tout les cas j'ai reporter un abus vous concernant!

Solenneb

Tu as bien fait! C'est vraiment insupportable! En tout cas chapeau t'as réussi à garder ton calme... Je sais pas si j'aurai réussi! XD

Utilisateur anonyme

Sevv et les quelques autres m'ayant peu aimablement répondu ce matin : ce sera mon dernier message sur ce forum, et j'insiste et vous cite, Sevv, au grand calme comme le dit Solenneb :

- Vous êtes décidément bien inculte monsieur et vous feriez mieux d'éviter de la ramener de trop.

- Recevez vous un chèque pour QI de moule de l'année ? Ou plutôt dans la catégorie "mec insignifiant, rancunier, et qui fait pitié de l'année" Allez donc voir ailleurs si j'y suis.

- Et moi je ne peux pas m'empêcher de me dire que vous êtes un idiot de première :)

- Donc je vous pris de fermer votre caquet et d'aller voir ailleurs si j'y suis. Merci

- Mais vous êtes idiot ma parole.

Alors disons, pour faire une analogie entre l'homme et le chat, que vous avez marqué ce site. Il est à vous, oui, et aucune voix discordante n'y sera tolérée. Les vétérinaires et les universitaires sont vendus au grand capital, en plus d'être incompétents dans l'alimentation des chats. Cette affirmation vous revient.

Vous êtes absolument cordiale, vous et certains autres d'ailleurs (il suffit de lire vos réponses citées plus haut) et je suis donc calomnieux... Tout un programme.

Bonne continuation.

Solenneb

A+!! ;)

Utilisateur anonyme

ce sera mon dernier message sur ce forum

Intelligent, cultivé, une diction - expression- parfaite... Votre décision est regrettable, il est dommage que des personnes intéressantes désertent le forum. La devise, ne pas faire de différence entre une poubelle et une poubelle :-)