Sevv et les quelques autres m'ayant peu aimablement répondu ce matin : ce sera mon dernier message sur ce forum, et j'insiste et vous cite, Sevv, au grand calme comme le dit Solenneb :
- Vous êtes décidément bien inculte monsieur et vous feriez mieux d'éviter de la ramener de trop.
- Recevez vous un chèque pour QI de moule de l'année ? Ou plutôt dans la catégorie "mec insignifiant, rancunier, et qui fait pitié de l'année" Allez donc voir ailleurs si j'y suis.
- Et moi je ne peux pas m'empêcher de me dire que vous êtes un idiot de première :)
- Donc je vous pris de fermer votre caquet et d'aller voir ailleurs si j'y suis. Merci
- Mais vous êtes idiot ma parole.
Alors disons, pour faire une analogie entre l'homme et le chat, que vous avez marqué ce site. Il est à vous, oui, et aucune voix discordante n'y sera tolérée. Les vétérinaires et les universitaires sont vendus au grand capital, en plus d'être incompétents dans l'alimentation des chats. Cette affirmation vous revient.
Vous êtes absolument cordiale, vous et certains autres d'ailleurs (il suffit de lire vos réponses citées plus haut) et je suis donc calomnieux... Tout un programme.
Bonne continuation.