Mon chat est-il un mau égyptien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si mon Chat est un mau égyptien parce que je trouve qu'il y ressemble beaucoup. Mon chat à bientôt 1 ans. J'espère que vous pourrez m'aider merci pour vos reponses.

Voici une photo de mon chat :

5 réponses
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

J'ai beau cherché, je ne trouve pas l'endroit où Co_ralie a précisé qu'elle n'aimerait ce chat que s'il était racé. Je n'ai lu qu'ici qu'une simple question - loin d'être bête soit disant passant - d'une personne curieuse quant aux origines de son chat.

Vous êtes le plus âgé Lechatvire, et vantez la maturité sur ce forum. Il serait bon que vous appliquiez vos propres conseils, parce que sur ce topic, celui qui semble être le moins adulte, c'est vous. Sans rancunes, bien évidemment ! 😌

On peut constater quelques ressemblances avec le Mau Egyptien effectivement, mais je ne pense pas que ça en soit un. Ils sont tachetés, un peu comme les guépards, et ont les oreilles plus larges que le tien. De plus, le Mau Égyptien est une race assez peu commune, donc relativement chère. Je ne pense pas que l'on puisse en trouver sans qu'ils aient le LOOF. Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un "Type Mau Égyptien", pour les raisons évoquées ci-dessus.

Ton chat est un magnifique chat de gouttière 🙂

Bonne journée !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais juste savoir si ça pouvais être un mau égyptien j'ai jamais dit que je voulais que s'en soit un. Et je demande parce que beaucoup de personne mon dit que mon chat ressembler à un mau égyptien.

Cela ne m'empêche pas d'aimer mon chat. Aimer son animal ne signifie pas ignorer ses origines Lechatvire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Healthy pets merci beaucoup pour cette réponse.

J'étais curieuse de savoir son origine et de ce que les personnes me disais.

Quelque soit sa race c'est un chat magnifique et ça ne m'empêchera de l'aimer.

Bonne journée !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas l'origine de ses parent...

C'est un chat que j'ai récupéré parce qu'il allais être tuer.

Sevv

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos eccuse.

Oui c'est un chat très affectueux, et très sympa et surtout très très maline

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?