Surement je n'en ai aucune idée je l'ai trouvée bébé, elle avait que quelques jours et je vois pas mal de chats avec le même pelage c'est ce qui m'intriguer justement ^^
Bonjouur désolée de vous déranger aussi tardivement, mon chaton aussi vient d'un sauvetage via des amis(mère disparue ... elle était typée mais on ne sait pas non plus trop quoi, poils longs et gris foncés, yeux verts) et nous nous demandions si elle était typée, parce qu'elle a un sous poil très épais(un peu comme les Husky en hiver, désolée du point de comparaison un peu étrange mais j'ai grandi dans une maison avec bien plus de chiens que de chats du coup je m'y connais un peu mieux), des petits pinceaux sur les oreilles, la fourrure grise, des rayures plus foncées et des yeux qui virent doucement au vert depuis quelques jours (voir photo) la forme de sa tête par contre me semble plus commune.
Je ne sais pas si le caractère aide (surtout vu qu'elle n'est pas sevré donc comportement voilà..) Mais elle est très curieuse, assez délicate sur la nourriture, assez caline et très très sociale :3
On va attendre qu'elle ait trois mois (ici 5-6 semaines) pour aller chez le véto pour le puçage (on se renseigne en ce moment pour le vermifuge et vaccins en dispensaire car on a trèèès peu de moyen pour les 3 mois à venir)
J'vous remercie si vous avez une idée en tout cas ! Bisous moustachus de notre bébé !