Mon chat est il malade

Cocolenny

Bonsoir

Mon chat de 1 an perd sa voix il me l'a déjà fait il y a trois mois environs comme s'il était en roué quand ça l'avait fait ça c'était calmer tous seul mais la il declutit souvent et on dirait quil a mal a la gorge je me demande si je dois m'inquiéter ?

5 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, mange-t-il et boit-il normalement?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Cocolenny

Bonjour.

Oui il mange et boit. Il peut juste plus miauler enfin ça sort pas vraiment comme s'il avait plus de voix..

J'ai aussi eu sa une fois avec ma minette,s'est revenue ,elle avait du top gueuler avec un autre chat dehors,si sa passe pas ,une visite chez le véto.J'avais appeler mon vétérinaire,pour avoir des conseils,est il m'avait dit sa .

" josiPitchoune "
Cocolenny

Ok merci je vais appelé mon veto quand même! merci

Utilisateur anonyme

Bonjour oui effectivement la plus sage décision est de consulter . Bisous et tiens nous au courant .