Mon chat est-il malade ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat et tout bizard aujourd'hui.

ce matin elle était en plaine forme, elle a demander a sortir, ce que j'ai fais.

elle est rentrer bizarrement, comme des spasmes et secouante la tête légèrement comme si elle avais eu un torticolis . la tout va mieux mais son nez est chaud et sec :/

est ce normal ?

la elle est coucher au chaud sur un plaid.

on m'avais parler que en cas de fièvre je peut lui donner le seul médicament " du spasfont " ? je préfère être sur avant d'en donner :s

merci pour vos messages !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je sais, je postais au fur et à mesure.

Donc j'ai lu, après.

Utilisateur anonyme

bonsoir ! je viens poster les nouvelles !

le véto à consulter maya de tout son corps et il a rien trouver d'anormal !! :o je lui et dit que bon, d'une part je préfère qu'il n'y est rien mais franchement je sais pas, s'était plutôt bizarre de la voir comme sa ! il lui a tourner la tête et tout gauche/ droite haut/ bas .. rien, température a 38.2, ( se qui est normal) .. enfin tout était normal, pas d'encombrement dans la gorge ni rien enfin.. quand je dit que maya est un mystère ^^ je ne me trompe pas .

enfin voila, il ma prescrit un médicament pour ces éternuements "KESIUM" .

voila :)

Utilisateur anonyme

tant mieux qu'elle aille bien je suis bien contente pour vous deux

Utilisateur anonyme

Bon, c'est une bonne nouvelle de savoir que le vétérinaire n'a rien constaté d'anormal.

Et maintenant comment se comporte ta minette ?

Utilisateur anonyme

Bon ben tant mieux ! Mais c'est vrai que c'est bizarre. C'est un numéro ta minette ! :)

Elle s'est peut-être tout bêtement piqué la truffe à une plante ou une branche, ou a reniflé un truc pas agréable, ce qui expliquerait son secouage de tête en rentrant, mais pas le fait que son comportement ait changé... Surveille-la quand même demain. Elle est comment ce soir ?

Tu as quand même bien fait d'y aller, on n'est jamais trop prudent. Pis comme ça elle a eu un bon check up ! ;)

Utilisateur anonyme

ce soir la, tient ? c'est vrai, je ne l'ai pas revue !! je vais jeter un coup d'oeil .. bon et bien elle fait dodo sur son coussin :) des petit ron-ron par ci par la :) tout a l'air bien . oui je verrais demain matin si c'est toujours pareil , j’espère !

Utilisateur anonyme

Oh le joli petit bidou tout beige ! :)

J'adore quand ils mettent leurs pattounes autour de leur truffe comme ça ;)

Utilisateur anonyme

Super que tout aille bien ! Ta minette et superbe ;)

Utilisateur anonyme

je voulais partir sur un Bengale mais ..... pas les moyens pour ces belles bêtes ! je me suis réconforter sur elle :D

Utilisateur anonyme

Elle et magnifque, beaucoup de chat de gouttière son superbes, c'est vrai qu'on rêve tous d'une belle race, mais heureusement qu'on et là pour c'est super chats de gouttières :)