Mon chat est-il malade ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat et tout bizard aujourd'hui.

ce matin elle était en plaine forme, elle a demander a sortir, ce que j'ai fais.

elle est rentrer bizarrement, comme des spasmes et secouante la tête légèrement comme si elle avais eu un torticolis . la tout va mieux mais son nez est chaud et sec :/

est ce normal ?

la elle est coucher au chaud sur un plaid.

on m'avais parler que en cas de fièvre je peut lui donner le seul médicament " du spasfont " ? je préfère être sur avant d'en donner :s

merci pour vos messages !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Non, le spasfont est un antispasmodique pour les intestins, rien à voir avec son état. Ne lui donne rien, mais emmène-là vite chez le véto, ça ressemble à un empoisonnement !

Tu ne vois pas de griffures ou de morsures sur sa tête ou dans son cou ?

Utilisateur anonyme

OK! heu non rien du tout , je ne vois rien. mais sa se vois qu'elle est pas normale, ce n'est pas un chat que je peut faire ce que je veux habituellement et la pour regarder griffure ou morsures elle c'est laisser faire :s

Utilisateur anonyme

et aussi elle éternu de temps a autre , quelque chose que j'ai oublier de mentionnée :s

Utilisateur anonyme

Bon, appelle ton véto. Si c'est un empoisonnement il n'y a pas de temps à perdre. Elle éternue tu dis ? A-t-elle les yeux qui coulent ? Si oui ça ressemblerait davantage à un début de Coryza. Quoi qu'il en soit tout ça n'est pas normal. Appelle-le, et à mon avis il te demandera de la lui ammener. D'autant que quoi qu'elle ait ça s'est passé dehors, donc ça peut être n'importe quoi, il est le seul à pouvoir comprendre.

Utilisateur anonyme

je viens de l'appeler j'ai pas de rdv avant 18h ce soir. j'ai dit les symptôme et oui elle ma dit de la voir. la mon chat entre temps je vais la voir, justement regarder ces yeux ( sa va il ne coulent pas), si elle est toujours avec moi, ... sa fais peur tout de même!! je vais la surveiller jusqu’à l'heure du rdv.. merci pour votre message en tout cas ;)

Utilisateur anonyme

Tu y vas dans la journée, ça va aller ne panique pas. Surveille-la bien quand même, mais ça va aller. S'il y avait eu une méga urgence ta véto l'aurait prise en urgence tout de suite entre deux RV.

Bravo d'avoir réagi aussi vite :)

Utilisateur anonyme

:) oui je pense aussi . je tiendrais au courant du résultat merci encore ;)

Utilisateur anonyme

Pas de quoi on est là pour ça. A ce soir pour les news :)

Utilisateur anonyme

Visiblement elle n'a pas un comportement normal de plus tu dis toi-même qu'habituellement elle n'est pas manipulable et là tu peux la toucher sans problème donc ça ne va pas.

Amène là rapidement chez le vétérinaire et donne-nous ensuite des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Dellys, le RV chez le véto est pris pour aujourd'hui, Maya n'a pas hésité :)